Histoire ?

2 réponses
Philippe
Slt,

Ça va les Heuneumie juridique ?

Bon alors quand une signification fait démarrer un délais de prescription, en dehors d’un fait entraÍ®nant la révision, une demande d’information sous un autre qualificatif, fait il jusqu’Í  réponse Í  la demande prorogée les délais de 10 jours ?

Merci

Re qualification criminelle ar exemple, je suis victime d’une agression, demande de requalifiquation en acte de torture psychique ?
Bien sͻr le demandeur est de bonne fois ....

Ptilou

2 réponses

Every.body
Philippe avait écrit le 17/01/2021 :
un délais de prescription

Hein ?
Every.body
Philippe a exprimé avec précision :
le demandeur est de bonne fois

Un Belge ?