Histoire

Jean-Marc Bourguet
Pour ceux que ca interesse, les Proceedings des l'ACM SIGPLAN conference on
History of programming languages m'ont l'air chargeable gratuitement:

http://portal.acm.org/toc.cfm?id=SERIES003&type=series&coll=GUIDE&dl=GUIDE&CFID=26011540&CFTOKEN=31305093

On y trouve dans la deuxieme et la troisieme des articles de B. Stroustrup
sur l'histoire du C++.

A+

--
Jean-Marc

Michael DOUBEZ

http://portal.acm.org/toc.cfm?id=SERIES003&type=series&coll=GUIDE&dl=GUIDE&CFID&011540&CFTOKEN1305093

On y trouve dans la deuxieme et la troisieme des articles de B. Stroustrup
sur l'histoire du C++.

Je n'ai pas réussi à accéder aux documents avec un compte gratuit.
Mais je crois que les articles de de B. Stroustrup sont disponibles sur
son site web à AT&T (http://www.research.att.com/~bs/papers.html).

Michael

Jean-Marc Bourguet
Michael DOUBEZ writes:

[...]

Bizarre. A ma connaissance, on n'a pas de compte global a l'ACM comme on
en a un a l'IEEE. Je vais essayer de chez moi ce soir si j'ai le temps.

--
Jean-Marc

Fabien LE LEZ
On Tue, 07 Aug 2007 10:14:37 +0200, Michael DOUBEZ :

Je n'ai pas réussi à accéder aux documents avec un compte gratuit.

Je viens d'en créer un, et j'ai bien accès aux documents. Du moins,
quand le serveur ne renvoie pas une erreur (plantage, serveur
surchargé, etc.)

Michael DOUBEZ
[...]

Ca a l'air de marcher. Effectivement.

Ils ont une gestion des sessions bizarre; le lien me donne maintenant
dans le header:

My Account My Binders Logout: Fabien Le Lez

:)

Michael