histoire d'hélicoptères

13 réponses
inscriptionalacon
Bonjour =E0 toutes et tous !
Je souhaiterais savoir quelles sont les =E9ventuelles contraintes pour
placer un lieu d'entrep=F4t et de d=E9collage/atterrisage d'h=E9licopt=E8res
(faut il =EAtre sur un a=E9roclub ? soumis =E0 un contr=F4le du trafic a=E9=
rien
particulier ?)

Je pr=E9cise que ce n'est pas dans le but d'installer un tel site que je
pose la question ;0) mais parce que je compte utiliser cet exemple
dans un expos=E9.

Merci d'avance !

G=2EM.

3 réponses

1 2
Ariel DAHAN
a exposé le 02/06/2007 :
Bonjour à toutes et tous !
Je souhaiterais savoir quelles sont les éventuelles contraintes pour
placer un lieu d'entrepôt et de décollage/atterrisage d'hélicoptères
(faut il être sur un aéroclub ? soumis à un contrôle du trafic aérien
particulier ?)

Tout dépend de savoir si vous relevez de l'aviation civile ou commerciale.
C'est à dire si vous souhaitez transporter des passagers payants, ou non.

Et de l'implantation géographique de votre héliport.

Contactez-moi directement pour plus d'informations. La matière n'est pas
complexe, mais technique.

Cordialement,

Ariel DAHAN
Avocat

--
Luttons contre le Spam
Regroupez-moi pour me répondre
avo bd.com
Dc
Bonjour,

Ariel DAHAN a couché sur son écran :
La matière n'est pas
complexe, mais technique.

Comme de repondre a la bonne personne :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Ariel DAHAN
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ariel DAHAN a couché sur son écran :
La matière n'est pas complexe, mais technique.

Comme de repondre a la bonne personne :-))

a plus

Exact.
le post inital n'apparaissait pas.
D-ZOLé
1 2