Une histoire immortelle

Le
Alf92
Cet ap.midi au cimetière Montmartre à dix mètres de Truffaut
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJBqF2kTOMS_IMG-20171027-172748004-r.jpg
GhostRaider
Le #26449204
Le 27/10/2017 à 18:37, Alf92 a écrit :
Cet ap.midi au cimetière Montmartre à dix mètres de Truffaut...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJBqF2kTOMS_IMG-20171027-172748004-r.jpg

Bien.
Santa Claup
Le #26449203
Alf92 a écrit :
Cet ap.midi au cimetière Montmartre à dix mètres de Truffaut...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJBqF2kTOMS_IMG-20171027-172748004-r.jpg

T'as pas vu Dalida ?
Alf92
Le #26449209
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
Cet ap.midi au cimetière Montmartre à dix mètres de Truffaut...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJBqF2kTOMS_IMG-20171027-172748004-r.jpg

T'as pas vu Dalida ?

oui + Sacha Guitri, Hertor Berlioz, Emile Zola, Michel Berger, Fred
Chichin...
Alf92
Le #26449208
GhostRaider :
Le 27/10/2017 à 18:37, Alf92 a écrit :
Cet ap.midi au cimetière Montmartre à dix mètres de Truffaut...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJBqF2kTOMS_IMG-20171027-172748004-r.jpg

Bien.

Moto G4+
je l'adore
c'est simple depuis que je l'ai je n'utilise plus rien d'autre
Markorki
Le #26449214
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :

[...]

et Gainsbarre, j'ai une tante pas loin de lui...
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :

[...]

ah ben non, je me trompe de cimetière !
Gainsbarre (et ma tante) , c'est à Montparnasse !!!
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
GhostRaider
Le #26449219
Le 27/10/2017 à 19:14, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

Je suis heureux de te l'entendre dire.
C'est aussi mon compagnon, mon frère, mon alter ego.
Il m'arrive même de sortir sans les 2 kg de mon D7000, tu te rends compte ?
Il n'a pour moi qu'un seul défaut, qui ne concerne pas la photo : il n'a
pas de boussole.
Santa Claup
Le #26449230
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :

[...]

Dumas, Feydeau, Jouvet, Truffaut, Brialy, Stendhal, Degas... et Galabru
! Et des anonymes qui ne valent ni plus ni moins.