Histoire de loterie

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Je reçois un mail envoyé de Floride avec une adresse mail chez alice.it,
qui me demande d'envoyer mes coordonnées sur une adresse en foxmail.com,
en me disant que j'ai gagné à "leur" 2018 Pch Lottery.

Qu'est-ce que je peux faire avec ça ?
Qu'est-ce que je dois faire, peut-être, surtout ?

Gilbert VAISSIERE
Le #26485144
Le 12/08/2018 à 08:07, Gloops a écrit :
[...]

Bonjour,
Sauf si vous avez du temps et, éventuellement de l'argent, à perdre, le
mieux est de mettre directement ce type de message à la poubelle.
Cordiales salutations
Gilbert VAISSIERE
Duzz'
Le #26485143
[...]

Il faut déjà commencer par demander une copie du ticket de caisse
gagnant ... ;)
Gloops
Le #26485181
Le 12/08/2018 à 10:33, Duzz' a écrit :
[...]

Ah ça, ça me rappelle un mec qui dit avoir sauvé le monde ;)

Gloops
Le #26485180
Le 12/08/2018 à 10:29, Gilbert VAISSIERE a écrit :
[...]

OK, merci, bon je vais appliquer le principe "chacun sa merde".

Jo Kerr
Le #26485235
Il se trouve que Gloops a formulé :
[...]

Une loterie à laquelle on gagne sans y avoir joué, c'est plus que
louche.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Jacquouille la Fripouille
Le #26485263
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pkoiqc$42s$
[...]

Phishing ultra classique. Si tu veux de faire plumer, réponds. :D
--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"