L'Histoire du Monde et du Péché Originel

1 réponse
Néo, l'Élu
L'Histoire du Monde et du Péché Originel

Religions (Méta-Science) :

<https://www.dropbox.com/s/vs4lyyhdtlkvh3a/Religions%20%28M%C3%A9ta-Science%29.jpg?dl=0>

Nephtis (Marie)
Seth(Allah)
Anubis(Jesus Christ)
Isis(Responsable du péché originel)
Osiris(Yhavé)
Horus(l’Anti-Christ)

Le Monde fut le Paradis Originelle, jusque au jour ou non comptent Osiris d’avoir
une femme Isis, il ce mit a piquer celle de son frère Seth, pour ce venger Seth
l’assassinat, Osiris une fois mort Isis décida de tout faire pour le faire revenir
des morts, comme elle n’avais pas l’approbation des dieux, elle consulta le Serpent
Apophis le Mal Absolu Í  l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, il lui
indiqua un rituel pour faire revenir des morts Osiris tout en faisant un pacte avec
lui celui de soumettre le Monde au péché originel, il lui dit le rituel et ce
rituel était de faire une féllation Í  Osiris, elle l’a pratiqua et Osiris revint
des morts, obligé de respecter le pacte alors Osiris poussa le Monde Í  la chute en
faisant de la magie pour que le Monde pratique la féllation pour apporter du
pouvoir et de la magie Í  Apophis et faire gagner de la vie Í  Osiris qui n’est qu’un
mort vivant. donc la race juive chaire du Diable, de Osiris fait tout pour que le
monde soit ponctionner de ça vitalité, en poussant ce monde Í  pratiquer la
féllation, ils on voulu pousser cette pratique jusque Dieu Rê et Déesse RÍ¢, mais ça
n’a pas fonctionné car ils leur ont tenu tête, la race juive fait de la magie pour
que le monde suce pour apporter de l’énergie Í  Apophis c’était leur contrat.

Dieu Rê et Déesse RÍ¢ Í  expédié Apophis le Mal Absolu dans le Néant et les juifs
suivront Apophis dans le Néant./

<https://www.dropbox.com/s/9k06fcimvhxs2qz/Les%20juifs%20et%20Osiris.jpeg?dl=0>

suivi zetetique

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

1 réponse

Néo, l'Élu
Le 11 février 2022 Í  15:07, Néo, l'Élu a écrit :
L'Histoire du Monde et du Péché Originel
Religions (Méta-Science) :
<https://www.dropbox.com/s/vs4lyyhdtlkvh3a/Religions%20%28M%C3%A9ta-Science%29.jpg?dl=0&gt;
Nephtis (Marie)
Seth(Allah)
Anubis(Jesus Christ)
Isis(Responsable du péché originel)
Osiris(Yhavé)
Horus(l’Anti-Christ)
Le Monde fut le Paradis Originelle, jusque au jour ou non comptent Osiris d’avoir
une femme Isis, il ce mit a piquer celle de son frère Seth, pour ce venger Seth
l’assassinat, Osiris une fois mort Isis décida de tout faire pour le faire revenir
des morts, comme elle n’avais pas l’approbation des dieux, elle consulta le Serpent
Apophis le Mal Absolu Í  l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, il lui
indiqua un rituel pour faire revenir des morts Osiris tout en faisant un pacte avec
lui celui de soumettre le Monde au péché originel, il lui dit le rituel et ce
rituel était de faire une féllation Í  Osiris, elle l’a pratiqua et Osiris revint
des morts, obligé de respecter le pacte alors Osiris poussa le Monde Í  la chute en
faisant de la magie pour que le Monde pratique la féllation pour apporter du
pouvoir et de la magie Í  Apophis et faire gagner de la vie Í  Osiris qui n’est qu’un
mort vivant. donc la race juive chaire du Diable, de Osiris fait tout pour que le
monde soit ponctionner de ça vitalité, en poussant ce monde Í  pratiquer la
féllation, ils on voulu pousser cette pratique jusque Dieu Rê et Déesse RÍ¢, mais ça
n’a pas fonctionné car ils leur ont tenu tête, la race juive fait de la magie pour
que le monde suce pour apporter de l’énergie Í  Apophis c’était leur contrat.
Dieu Rê et Déesse RÍ¢ Í  expédié Apophis le Mal Absolu dans le Néant et les juifs
suivront Apophis dans le Néant./
<https://www.dropbox.com/s/9k06fcimvhxs2qz/Les%20juifs%20et%20Osiris.jpeg?dl=0&gt;
suivi zetetique
--

Israel, baptisé par Dieu Rê IsJuElle, IsJuElle Brule
Cette état du serpent Apophis brule, ils ne peuvent rien faire c’est chaud, ça suce
en IsJuElle, IsJuElle le pays de la féllation, des homosexuels, de la drogue, des
violes, de la pédophilie ce pays Í  l’image de Sodome et Gomorrhe.
Leur chaire suce, il est temps de rendre l’énergie volé au Monde.
Ju c’est Julien l’Anti-Christ, ce Pédé(48)
Julien est Elle, leurs Femmes Í  ces Juifs, Í  ces Diables, qu’elle suce!
<https://www.youtube.com/watch?v=yiM7CZ6SeH4&gt;
Le hasard n’existe pas avec Dieu Rê, le Hasard n’existe pas avec les MaÍ®tres!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/