Une histoire de toits

André
Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

1 2 3 4
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le samedi
18/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <48fa22bf$0$906$, les
doux mélismes suivants :

MELMOTH, c'est un fil sur les TOITS ! Tu pourrais faire un petit
effort pour te joindre à la communauté.

T'as jamais entendu parler de la *canopée* ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Dans <news:48fa3efa$0$857$,
Ascadix a écrit :

Allez, ma p'tite participation, 3 de styles très différents ...

http://cjoint.com/?ksvYNgmlIq

j'ai la même mais en plus zoomée :
http://cjoint.com/?ktaidq08Vc

(...)

j'en rajoute une couche avant que ce soit sec :
http://frpn.online.fr/0divers/duhaut
pas de bol c'était brumeux (ou pollué).
c'est du brut de décoffrage, j'ai jamais eu le courage de faire les
retraitements nécessaires.

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Ascadix
Le 19/10/2008 00:12, Alf92 a écrit :
Dans <news:48fa3efa$0$857$,
Ascadix a écrit :

[...]

Faudrais vraiment que je me décide à mettre mon bazard en ligne.

J'en ai qqunes du même genre, on dirais bien quelles ont été prises du
même endroits :-)

La plus zoomé est en plein sur l'arc de triomphe.

--
@+
Ascadix
Stephane Legras-Decussy

http://cjoint.com/?kss0IA4Vvz

j'aime bien.
lumière bien, cadrage bien...

ça necessite d'être de la top qualité, diaph à f4,
trépied, 100iso...et pas de jpeg...

tiré en grand... j'aime bien me
balader dans cette varièté....

Ghost Rider
André a écrit :
Des lignes...des volumes... des trucs que j'aime photographier
http://cjoint.com/?ksjGTdh0fz

Et celle-là, où a-t-elle été prise ?
http://cjoint.com/?ktj1v7XtcW

GR
André
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Et celle-là, où a-t-elle été prise ?
http://cjoint.com/?ktj1v7XtcW

Au Caire, avec un peu de chance.....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 48fa6e75$0$14738$ )

http://cjoint.com/?kss0IA4Vvz

j'aime bien.
lumière bien, cadrage bien...

Oui, j'ai bien aimé aussi.

J'ai même trouvé cela surprenant...

(bon, il aura fait au pied d'un arbre, voilà tout)
Ghost Rider
André a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Et celle-là, où a-t-elle été prise ?
http://cjoint.com/?ktj1v7XtcW

Au Caire, avec un peu de chance.....

Tu as gagné ! Mais comment ils font les gars, ils savent toujours tout ?

GR
André
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit

Tu as gagné ! Mais comment ils font les gars, ils savent toujours
tout ?

J'ai eu l'occasion de faire un séjour au Caire,cette ville est un tel
"foutoir" que ca m'est venu a l'esprit comme ca
Grosse chance quand même:-)
Je me souviens même avant d'atterir, des traces d'un bull, qui avait
dégagé les "cabanes" en bout de piste Hallucinant

--
André
http://andre.racinoux.free.fr