Les histoires d'assisté !

15 réponses
Philippe
Slt,

Vous savez que je suis non en quête d'une histoire qui finie mal, mais d'une reconnaissance de l'autodidacte fou !

Et donc , peut on disserté de TFUE 165-2-b ?
Si tu fais des associations de malfaiteurs, et que j'enseigne, quand je prête serment ?

Une lecture anodine des texte en vigueur, peut amoindrir la bêtise ?

--
ptilou

5 réponses

1 2
Every.body
Il se trouve que Philippe a formulé :
Le mardi 17 novembre 2020 Í  23:10:23 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait écrit le 17/11/2020 :
Est-ce que c’est plutÍ´t pas d’essayer d’être blessant parce que ce loisir
que l’on passe Í  discuter te gêne avec ceux qui voulais expliquer vendre ?

Désolé mais fr.misc.* sont des groupes francophones.

On parle droit,

Non, tu parles tout seul, ou plutÍ´t tu poses ta crotte chaque jour.
(...)
Mais cela nous occupe !

Parler seul t'occupe certainement. Mais ce n'est pas une cour de
récréation. Et ta merde a un effet nauséabond sur le groupe.
Et donc c'est des question quui font qu'au lieux de parler de vaches qui
traverse les routes, on ferait mieux de former les association de
Malfaiteurs !

Désolé mais fr.misc.* sont des groupes francophones.
Philippe
Le mercredi 18 novembre 2020 Í  09:58:30 UTC+1, Every.body a écrit :
Il se trouve que Philippe a formulé :
Le mardi 17 novembre 2020 Í  23:10:23 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait écrit le 17/11/2020 :
Est-ce que c’est plutÍ´t pas d’essayer d’être blessant parce que ce loisir
que l’on passe Í  discuter te gêne avec ceux qui voulais expliquer vendre ?
Désolé mais fr.misc.* sont des groupes francophones.
On parle droit,
Non, tu parles tout seul, ou plutÍ´t tu poses ta crotte chaque jour.
(...)
Mais cela nous occupe !
Parler seul t'occupe certainement. Mais ce n'est pas une cour de
récréation. Et ta merde a un effet nauséabond sur le groupe.

Mais tu connais rien en droit !
Et donc c'est des question quui font qu'au lieux de parler de vaches qui
traverse les routes, on ferait mieux de former les association de
Malfaiteurs !
Désolé mais fr.misc.* sont des groupes francophones.
Every.body
Il se trouve que Philippe a formulé :
Mais tu connais rien en droit !

Et en français ?
Philippe
Le jeudi 19 novembre 2020 Í  00:09:06 UTC+1, Every.body a écrit :
Il se trouve que Philippe a formulé :
Mais tu connais rien en droit !
Et en français ?

NTM
Every.body
Philippe a utilisé son clavier pour écrire :
Le jeudi 19 novembre 2020 Í  00:09:06 UTC+1, Every.body a écrit :
Il se trouve que Philippe a formulé :
Mais tu connais rien en droit !

Et en français ?

NTM

Il y a mieux question français !
1 2