historique connexion internet

arnaudteule
j'ai supprim=E9 l'historique mais malgr=E9 tout quan dje tape=20
www.g l'adresse d'un site internet apparait comment dois=20
faire pour supprimer completement l'historique?

Merci beaucoup

DLho
Vas dans l'onglet "contenu" puis "saisies semi-automatique" et t'efface
tout.
DL

"" a écrit dans
le message de news:035801c3ae2d$3602f270$
j'ai supprimé l'historique mais malgré tout quan dje tape
www.g l'adresse d'un site internet apparait comment dois
faire pour supprimer completement l'historique?

Merci beaucoup
jceel
Bonjour qui nous as a dit
j'ai supprimé l'historique mais malgré tout quan dje tape
www.g l'adresse d'un site internet apparait comment dois
faire pour supprimer completement l'historique?

le BON forum est IE6
il est dans le fichier index.dat contenu dans " IE 5 content" des
temporary Internet Files

renomme IE5 content autrement met le à la poubelle et reboote..
la tu as fait le grand nettoyage ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E