historique des mots de passe

1 réponse
BR
Bonjour,

Est-il possible de vider l'historique des mots de passe sous win2003. Les
utilisateurs doivent changer tous les mois, et ilss commencent à ne plus
avoir d'idée !!!
Merci pour les réponses

1 réponse

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

il est plutôt recommandé d'augmenter la durée de vie des mots de passes en
demandant plus de caractères.
Vous pouvez aussi réduire l'historique

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"BR" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de vider l'historique des mots de passe sous win2003. Les
utilisateurs doivent changer tous les mois, et ilss commencent à ne plus
avoir d'idée !!!
Merci pour les réponses