Historique des OS Mac ?

37 réponses
NOSPAMmloiseau
Bonjour,

J'ai comme un neurone qui a lâché et je ne parviens plus à m'y retrouver
sur les dates d'apparition et les versions des systèmes Mac (en
particulier les versions 6 et 7).

Quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver tout cela ?

Merci !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>

10 réponses

1 2 3 4
rvassard de chez le FAI Free
Merci aussi pour le site, que j'ai bookmarqué depuis fort longtemps, et
j'attends patiemment que tu aies le temps de compléter les textes des
sytèmes 7 et 8... :-)

J'ai eu qques ennuis de santé et perdu ma petite maman récemment mais quand

je vois que ce que j'ai fait intéresse qques uns ça me donne du courage pour
continuer :-))

Jerome Vernet
Bonjour,

J'ai comme un neurone qui a lâché et je ne parviens plus à m'y retrouver
sur les dates d'apparition et les versions des systèmes Mac (en
particulier les versions 6 et 7).

Quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver tout cela ?
<pub>

Infos, copies d'écrans, etc: ici

http://perso.orange.fr/jerome.vernet/histmacos/hmacos1.html
</pub>

N'hesitez pas d'ailleurs, à me reprendre, critiquer(pas trop ;) ), etc...

Et si vous voulez voir à quoi ressembler Lisa OS, il y a aussi des
Screenshots.

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

Voodoo
Bonjour,

J'ai comme un neurone qui a lâché et je ne parviens plus à m'y retrouver
sur les dates d'apparition et les versions des systèmes Mac (en
particulier les versions 6 et 7).

Quelqu'un pourrait me donner un lien où je pourrais trouver tout cela ?

Merci !

http://www.mactracker.ca/

laurent.pertois
Jerome Vernet wrote:

N'hesitez pas d'ailleurs, à me reprendre, critiquer(pas trop ;) ), etc...

page 2 : GUI => Graphical User Interface, pas Graphical Human Interface,
tu as du confondre avec les HIG Human Interface Guidelines.

J'ai la flemme de lire la suite mais ça a l'air bien, en tous cas :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
"rvassard - Free" <rvassard free.fr> wrote:

les nom de domaine gratuit c'est bien mais ils font un peu n'importe quoi au
niveau de la page de redirection.

C'est fait et je te remercie pour ces pages passionantes ! :)
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

Sébastien Kirche
Le 4 mars 2007 à 16:43, Laurent Pertois s'est exprimé ainsi :

Jerome Vernet wrote:

N'hesitez pas d'ailleurs, à me reprendre, critiquer(pas trop ;) ),
etc...

page 2 : GUI => Graphical User Interface, pas Graphical Human
Interface, tu as du confondre avec les HIG Human Interface Guidelines.

J'ai la flemme de lire la suite mais ça a l'air bien, en tous cas :)

C'est marrant, je me suis fait la même remarque mais mon mail a bouncé à
cause du from invalide et je n'ai pas retenté.

BTW, sur la page consacrée à LisaOS le lien vers le site d'origine
semble HS, le site sunder.net ne répond pas mais l'url semble quand même
suspecte :)
--
Sébastien Kirche

Le 4 mars 2007 à 21:34, Jerome Vernet a dit :

Le serveur lisa.sunder.net est down, disques dur HS, et le gars prend
son temps pour le remettre en état. L'est pas très rapide, il a mis 9
ans à finir son emulateur de Lisa, lisaem, qui fonctionne du tonnerre.

OK.

J'ai, je peux transmettre.

Pas la peine : pas le temps de jouer avec :(
Merci pour la proposition.

--
Sébastien Kirche

laurent.pertois
Jerome Vernet wrote:

J'ai, je peux transmettre.

Sur Mac OS X ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Jerome Vernet
Jerome Vernet wrote:

J'ai, je peux transmettre.

Sur Mac OS X ?

Oui.

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

laurent.pertois
Jerome Vernet wrote:

J'ai, je peux transmettre.

Sur Mac OS X ?

Oui.

Tu mets à disposition quelque part où tu préfères l'envoyer ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3 4