historique

Le
isam
je voudrais effacer l'historique des pages web visitees
quand ds la barre des taches je tape a et enter toutes
les pages web que j'ai vistes s'affichent alors que je
viens d'effacer l'historique dans les options.comment
faire pour remedier ce problme?
Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Le #448129
Salut

dans les propriétés de IE, onglet "général", bouton "effacer l'historique"

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"isam" news:482f01c3ffa0$d3f19120$
je voudrais effacer l'historique des pages web visitees
quand ds la barre des taches je tape a et enter toutes
les pages web que j'ai vistées s'affichent alors que je
viens d'effacer l'historique dans les options.comment
faire pour remedier à ce problème?
Le #448020
merci de ta réponse mais le probleme c'est que certaines
pages sont conservées alors que j'ai effacé l'historique
avant .alors pourquoi les recherches google st gardées
par exemple?
MILCENT Abel
Le #447877
merci de ta réponse mais le probleme c'est que certaines
pages sont conservées alors que j'ai effacé l'historique
avant .alors pourquoi les recherches google st gardées
par exemple?
.

Il faut vider ton cache, dans les options Internet, dans
la zones fichiers temporaires, cliquer sur supprimer
fichiers