Historique

Denis
Bonjour =E0 tous,
H=E9las en r=E9installant trop pr=E9cipitamment sans doute mon=20
nouveau micro, j'ai reconduit un logiciel qui a=20
sournoisement modifi=E9 le comportement de IE6. En effet=20
depuis l'historique est effac=E9 =E0 chaque cl=F4ture de session=20
IE6. Ce n'est pas que cela me g=E8ne beaucoup, mais je=20
n'aime pas ces modifications sauvages.
Qui peut me dire :
1) Comment r=E9tablir cette fonction ?
2) Quels sont les logiciels susceptibles de r=E9aliser=20
cela ?

JULIUS
Je ne sais si il faut conclure que ce phénomène est le
fait d'une réinstallation précipitée car je n'en ai pas
fait et j'ai le même problème que toi qui s'est déclaré
sans action particulière de ma part.
Comme toi j'spère que quelqu'un a 1 solution