Historique

Le
Denis
Bonjour tous,
Hlas en rinstallant trop prcipitamment sans doute mon
nouveau micro, j'ai reconduit un logiciel qui a
sournoisement modifi le comportement de IE6. En effet
depuis l'historique est effac chaque clture de session
IE6. Ce n'est pas que cela me gne beaucoup, mais je
n'aime pas ces modifications sauvages.
Qui peut me dire :
1) Comment rtablir cette fonction ?
2) Quels sont les logiciels susceptibles de raliser
cela ?
JULIUS
Le #12211191
Je ne sais si il faut conclure que ce phénomène est le
fait d'une réinstallation précipitée car je n'en ai pas
fait et j'ai le même problème que toi qui s'est déclaré
sans action particulière de ma part.
Comme toi j'spère que quelqu'un a 1 solution