Historique et Mise à jour logiciels (10.3.x)

1 réponse
Paul GABORIT
Si vous avez procédé à une mise à jour vers 10.3.x depuis une 10.2.8 (ou plus
ancienne), vous devriez peut-être constater le même symptôme que moi : depuis
le passage en 10.3, l'historique des mises à jour logiciels reste vide.

Ce n'est plus un problème de droit (comme lors du passage de 10.1 à 10.2) mais
un problème de format de fichier : avant le fichier était dans la langue de
l'utilisateur (en français pour moi), il est maintenant en international
(anglais ;-).

Il suffit de supprimer les anciennes ligne pour qu'il remarche à nouveau.

Le chemin d'accès du fichier à éditer est '/Library/Logs/Software Update.log'.

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>

1 réponse

jperrocheau
Paul GABORIT wrote:

Si vous avez procédé à une mise à jour vers 10.3.x depuis une 10.2.8 (ou plus
ancienne), vous devriez peut-être constater le même symptôme que moi : depuis
le passage en 10.3, l'historique des mises à jour logiciels reste vide.

Ce n'est plus un problème de droit (comme lors du passage de 10.1 à 10.2) mais
un problème de format de fichier : avant le fichier était dans la langue de
l'utilisateur (en français pour moi), il est maintenant en international
(anglais ;-).

Il suffit de supprimer les anciennes ligne pour qu'il remarche à nouveau.

Le chemin d'accès du fichier à éditer est '/Library/Logs/Software Update.log'.

Ou plus finement si tu veux garder toutes les entrées comme l'a indiqué
Laurent ici:

Message-ID: <1g3m5oo.1uzt46f1d611m1N%

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: