Historique modification fichier excel

bertrand
Bonjour =E0 tous,

Voici mon probl=E8me, un fournisseur m'a envoy=E9 un fichier excel et je
me demande s'il est possible de savoir si des modifications ont =E9t=E9
faites sur ce fichier avant que je ne le recoive ...
En concret, un fabricant envoie un grille de prix =E0 un distributeur
qui me l'a renvoie en me certifiant que ces prix sont les prix du
fabricant... mais comment en =EAtre sur =E0 200% qu'il n'a pas modifi=E9
la feuille entre temps ???=20

Merci=20

Bertrand

FxM
Bonjour à tous,

Voici mon problème, un fournisseur m'a envoyé un fichier excel et je
me demande s'il est possible de savoir si des modifications ont été
faites sur ce fichier avant que je ne le recoive ...
En concret, un fabricant envoie un grille de prix à un distributeur
qui me l'a renvoie en me certifiant que ces prix sont les prix du
fabricant... mais comment en être sur à 200% qu'il n'a pas modifié
la feuille entre temps ???

Merci

Bertrand

Bonjour,

Par la date du dernier enregistrement ? (XL2002 : fichier - propriétés)

Sinon, tu pourrais demander directement un tarif au(x) fabricant(s).
Comme la tendance est à plomber les prix liste et vendre une remise :o(
le tarif ne signifie plus grand chose.

Perso, je m'inquiète de savoir ce que je vais réellement débourser et
pour quoi (qualité, prix, délai, service) et de moins en moins à comment
on arrive à ce calcul. Ne pas hésiter à voir sur internet.

@+
FxM

jps
bonjour tout seul
pourquoi tant de haine?
si, de toutes façons, tu ne peux pas acheter directement au fabricant, il te
faut bien passer par son distributeur, lequel, par définition, n'achète pas
au même prix qu'il revend sinon comment vivrait-il, le pauvre bougre?
jps