historique de navigation

4 réponses
Suze
Bonjour et merci de m'aider. voici, depuis que j'ai installé internet
explorer 7 et service pach 3, l'historique de navigation est toujours vide.
J'ai réinitialisé internet explorer sans résultat et vérifé les options
internet "jours pendant lesquel ces pages sont conservées sont 20."

Devrais-je réinstaller internet explorer??

4 réponses

Herser
Suze wrote:
Bonjour et merci de m'aider. voici, depuis que j'ai installé internet
explorer 7 et service pach 3, l'historique de navigation est toujours
vide. J'ai réinitialisé internet explorer sans résultat et vérifé les
options internet "jours pendant lesquel ces pages sont conservées
sont 20."

Devrais-je réinstaller internet explorer??

Bonsoir
Aurais-tu modifier l'emplacement de Fichiers Internet temporaires ?
Si oui, vérifie son emplacement dans :
Options Internet / Onglet "Général" / Historique de navigation "Paramètres"
Est-ce que "Emplacement actuel" correspond à l'emplacement choisi ,

Herser
Suze
Bonjour et merci encore,
Je n'ai pas modifié l'emplacement mais j'ai vérifié et l'enplacement actuel
est
C:documents and setting(mon nom utilisateur)local settingtempfichiers
internet temporaires
Comment savoir si il correspond à l'emplacement chois?

Milles mercis encore....

"Herser" a écrit :

Suze wrote:
> Bonjour et merci de m'aider. voici, depuis que j'ai installé internet
> explorer 7 et service pach 3, l'historique de navigation est toujours
> vide. J'ai réinitialisé internet explorer sans résultat et vérifé les
> options internet "jours pendant lesquel ces pages sont conservées
> sont 20."
>
> Devrais-je réinstaller internet explorer??

Bonsoir
Aurais-tu modifier l'emplacement de Fichiers Internet temporaires ?
Si oui, vérifie son emplacement dans :
Options Internet / Onglet "Général" / Historique de navigation "Paramètres"
Est-ce que "Emplacement actuel" correspond à l'emplacement choisi ,

Herser

Suze wrote:
Bonjour et merci encore,
Je n'ai pas modifié l'emplacement mais j'ai vérifié et l'enplacement
actuel est
C:documents and setting(mon nom utilisateur)local
settingtempfichiers internet temporaires
Comment savoir si il correspond à l'emplacement chois?

Milles mercis encore....

"Herser" a écrit :

Suze wrote:
Bonjour et merci de m'aider. voici, depuis que j'ai installé
internet explorer 7 et service pach 3, l'historique de navigation
est toujours vide. J'ai réinitialisé internet explorer sans
résultat et vérifé les options internet "jours pendant lesquel ces
pages sont conservées sont 20."

Devrais-je réinstaller internet explorer??

Bonsoir
Aurais-tu modifier l'emplacement de Fichiers Internet temporaires ?
Si oui, vérifie son emplacement dans :
Options Internet / Onglet "Général" / Historique de navigation
"Paramètres" Est-ce que "Emplacement actuel" correspond à
l'emplacement choisi ,

Herser

Re

C'est bien l'emplacement par défaut.
Donc mauvaise piste.
Autre piste : vérifie si tu as quelque chose dans le dossier "Historique"
C:Documents and SettingsTon_NomLocal Settings.
S'il n'y a rien ici non plus, il se peut que tu vides le Fichier Temporaire.
Soit par IE7, à chaque fermeture, voir Options Internet / Avancés
C'est la dernière ligne
Soit par un nettoyeur type CCleaner

Herser
Suze
Re bonjour et merci encore,

Hé non mes fichiers temporaires ne se vident pas à chaque fermeture.
Aussi je n'ai pas le logiciel CCleaner.
Je vous donne la liste des logiciel de nettoyage qu'il y a dans mon pc: Easy
Cleaner, mais aucune fonction qui nettoie à la fermeture. Spybot search and
destroy, Adaware, asquared, malware bytes antimalware...pensez-vous que un de
ces logiciels peut tout effacer l'historique, je les ai pourtant tous
vérifiés et d'ailleurs aucun ne démarre avec window!!

ser" a écrit :

Suze wrote:
> Bonjour et merci encore,
> Je n'ai pas modifié l'emplacement mais j'ai vérifié et l'enplacement
> actuel est
> C:documents and setting(mon nom utilisateur)local
> settingtempfichiers internet temporaires
> Comment savoir si il correspond à l'emplacement chois?
>
> Milles mercis encore....
>
> "Herser" a écrit :
>
>> Suze wrote:
>>> Bonjour et merci de m'aider. voici, depuis que j'ai installé
>>> internet explorer 7 et service pach 3, l'historique de navigation
>>> est toujours vide. J'ai réinitialisé internet explorer sans
>>> résultat et vérifé les options internet "jours pendant lesquel ces
>>> pages sont conservées sont 20."
>>>
>>> Devrais-je réinstaller internet explorer??
>>
>> Bonsoir
>> Aurais-tu modifier l'emplacement de Fichiers Internet temporaires ?
>> Si oui, vérifie son emplacement dans :
>> Options Internet / Onglet "Général" / Historique de navigation
>> "Paramètres" Est-ce que "Emplacement actuel" correspond à
>> l'emplacement choisi ,
>>
>> Herser

Re

C'est bien l'emplacement par défaut.
Donc mauvaise piste.
Autre piste : vérifie si tu as quelque chose dans le dossier "Historique"
C:Documents and SettingsTon_NomLocal Settings.
S'il n'y a rien ici non plus, il se peut que tu vides le Fichier Temporaire.
Soit par IE7, à chaque fermeture, voir Options Internet / Avancés
C'est la dernière ligne
Soit par un nettoyeur type CCleaner

Herser