Historique de Safari, comment le limiter

chambara1
Bonsoir,
J'aimerais limiter la conservation de l'historique de Safari 5.0.2
(6533.18.5)à 7 jours et je ne trouve pas comment faire.
Est-ce possible et comment?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa

nathalie_n
In article <1js5eys.xn95or17sjl4tN%,
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

'tin, faudrait voir à pas déconner, l'premier qui crache dans Ma(c)
Soupe, j'ui éclate le groin ! :D
--

Même pas cap'

MacSOUP sucks :-)

(je suis déjà sortie et loiiiiin)

--
nathalie
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

je suis vraiment à la masse.(76 ans)

Dans quelques années ce sera comme ici; à
Vous/Bibliothèque/Safari;les fichiers History.plist et HistoryIndex.sk
sont vérouillés donc historique vide à la fermeture de Safari:-))))=
1 2