HK DVD2550 & HK DVD25

4 réponses
Ruben OROZCO
Bonjour,
Depuis qq jours je recherche désespéremment un HK DVD25 (qui comme chacun
sait n'est plus commercialisé par HK!),
Bref, point de HK DVD25 mais on me propose un HK DVD2550 en arguant qu'il
s'agit exactement du même produit, mais en silver....
Qu'en est il ? puis je acheter les yeux fermés???
Merci pour vos précieux conseils

4 réponses

Iceberg
"Ruben OROZCO" écrivait news:4090137f$0$22854
$:

Depuis qq jours je recherche désespéremment un HK DVD25 (qui comme chacun
sait n'est plus commercialisé par HK!),
Bref, point de HK DVD25 mais on me propose un HK DVD2550 en arguant qu'il
s'agit exactement du même produit, mais en silver....

D'abord, si tu tiens vraiment au DVD25, tu peux l'acheter chez
mistergooddeal, à condition de faire vite, puisqu'il n'y a plus celui que
j'avais réservé la semaine dernière (que je n'ai donc pas acheté).

Qu'en est il ? puis je acheter les yeux fermés???

Pour le DVD2550, j'avais lu sur net qu'il s'agissait d'une référence
européenne pour le DVD101.
Mais cette information me semble fausse, car le poids indiqué pour le
DVD2550 dans son emballage est de 7 kg (et j'ai soupesé le DVD 2550 tout
récemment), alors que la notice du DVD101 indique un poids nettement
inférieur).
Comme le poids du DVD25 est également de 7kg avec emballage, et que les
caractéristiques m'ont parus identiques, je pense effectivement qu'il n'y a
que la couleur qui change.
Donc, je pense que tu devrais choisir l'appareil le mieux assorti avec le
reste de tes éléments Hifi ou HC (bien que le 2550 soit moins cher et plus
beau).
Franck CAREDDU
"Ruben OROZCO" a écrit dans le message de
news:4090137f$0$22854$
Bonjour,
Depuis qq jours je recherche désespéremment un HK DVD25 (qui comme chacun
sait n'est plus commercialisé par HK!),
Bref, point de HK DVD25 mais on me propose un HK DVD2550 en arguant qu'il
s'agit exactement du même produit, mais en silver....
Qu'en est il ? puis je acheter les yeux fermés???
Merci pour vos précieux conseils

Le 2550 est effectivement à ma connaissance un DV25 recarossé pour le
centenaire de HK.

Cordialement

FC
Ruben OROZCO
Merci pour vos réponses,
La commande est partie ! 249 ? le HK DVD2550 chez Illel :-)
Cdt
"Ruben OROZCO" a écrit dans le message de
news:4090137f$0$22854$
Bonjour,
Depuis qq jours je recherche désespéremment un HK DVD25 (qui comme chacun
sait n'est plus commercialisé par HK!),
Bref, point de HK DVD25 mais on me propose un HK DVD2550 en arguant qu'il
s'agit exactement du même produit, mais en silver....
Qu'en est il ? puis je acheter les yeux fermés???
Merci pour vos précieux conseils

Franck CAREDDU
"Ruben OROZCO" a écrit dans le message de
news:4091797b$0$19506$
Merci pour vos réponses,
La commande est partie ! 249 ? le HK DVD2550 chez Illel :-)

De rien ;-)
Je me corrige, c'est le cinquantenaire de HK, pas le centenaire.

FC