HKCR OE Mmsim valeur indefinie

Drannob
Bonjour

Est-il normal que la donnée dans HKCR mailto shell open command , c program
files outlook express Mmsimn .exe mailurl %1
soit crée à l'ouverture d'OE6 et est supprimée à fermeture remplacée par "
(valeur indefinie)"
Je ne constate pas de dysfonctionement mais
cette situation me donne clé invalide car vide dans "Spy Eraser" .
Merci pour vos avis

--
Drannob

Luc
Drannob a écrit...

[...]

Tu es sûr de ton observation ?
Si oui, c'est pour le moins curieux car le protocole MailTo ne
fonctionnerait pas quand OE est fermé (un clic sur un lien en dehors d'OE
n'ouvrirait pas de fenêtre de rédaction) or tu dis ne constater aucun
dysfonctionnement ce qui est contradictoire.

mais
cette situation me donne clé invalide car vide dans "Spy Eraser" .
Merci pour vos avis

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Drannob
[...]

<Tu es sûr de ton observation ?

Je viens de refaire la manip , la donnée disparait a la fermeture du
navigateur wanadoo et reaparait quand je l'ouvre .

--
Drannob
Luc
Drannob a écrit...

[...]

Qu'en est-il alors de la modification de la clé à la fermeture d'OE que tu
relatais dans ton message initial et que se passe-t-il si tu cliques sur une
adresse mail dans un logiciel tiers (IE par exemple)
lorsque le navigateur Wanadoo est fermé ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Drannob
[...]
Avec IE Il me propose d'ouvrir wanadoo , je l'ouvre et page introuvable .

La question d'origine etait de la curiosité , car les procedures habituelles
d'ouverture et de fermeture fonctionnent .

Merci luc

--
Drannob