HModifie, HSupprime en cascade ne marche pas (version 78h)

Alex
Bonjour,

Sur une nouvelle analyse je cr=E9e une base avec des contraintes :=20
mise =E0 jour et suppression cascade.

Base->Utilisateur->Donn=E9es de l'utilisateur...

Quand je fais HSupprime / HModifie les modifs ne sont pas r=E9percut=E9es s=
ur les fichiers connexes.

Ctd, la donn=E9e est supprim=E9e / modifi=E9e dans le fichier source mais, =
mais dans les tables connexes les enregistrements li=E9s ne sont pas suppri=
m=E9s et les cl=E9s li=E9es ne sont pas modifi=E9es non plus.

C'est une base HF classique, remplie par prog avec des donn=E9es test.

J'ai bien v=E9rifi=E9 les contraintes au niveau analyse :=20
-la suppression en cascade est activ=E9e
-la modif des cl=E9s en cascade aussi

Quelqu'un pourrait faire un test avec la version 78h?

Merci par avance,

Alex

ground
meuuh non, la v17 est dénuée de bug. Vous savez bien! donc les
nouvelles versions en ont encore moins!

ah bon, c'est pas vrai? ;o)
ground
meuuh non, la v17 est dénuée de bug ! vous savez bien ! donc les mises à jour en ont encore moins.

ah bon, c'est pas le cas? ;o)