HModifie, HSupprime en cascade ne marche pas (version 78h)

2 réponses
Alex
Bonjour,

Sur une nouvelle analyse je cr=E9e une base avec des contraintes :=20
mise =E0 jour et suppression cascade.

Base->Utilisateur->Donn=E9es de l'utilisateur...

Quand je fais HSupprime / HModifie les modifs ne sont pas r=E9percut=E9es s=
ur les fichiers connexes.

Ctd, la donn=E9e est supprim=E9e / modifi=E9e dans le fichier source mais, =
mais dans les tables connexes les enregistrements li=E9s ne sont pas suppri=
m=E9s et les cl=E9s li=E9es ne sont pas modifi=E9es non plus.

C'est une base HF classique, remplie par prog avec des donn=E9es test.

J'ai bien v=E9rifi=E9 les contraintes au niveau analyse :=20
-la suppression en cascade est activ=E9e
-la modif des cl=E9s en cascade aussi

Quelqu'un pourrait faire un test avec la version 78h?

Merci par avance,

Alex

2 réponses

ground
meuuh non, la v17 est dénuée de bug. Vous savez bien! donc les
nouvelles versions en ont encore moins!

ah bon, c'est pas vrai? ;o)
ground
meuuh non, la v17 est dénuée de bug ! vous savez bien ! donc les mises à jour en ont encore moins.

ah bon, c'est pas le cas? ;o)