hoax; jdbgmgr.exe

Le
segalite.duffaud
J'ai eue l'ide de suivre les instructions de ce HOAX et
j'ai donc suprime le fichier concern.
J'ignore si'il y a raport, mais je n'arrive plus depuis
enregistrer des fichiers dans l'un de mes dosiers.
Comment dois-je proceder pour recuperer ce fichier
(jdbgmgr)?
Est ce que le problme d'enregistrement provient de cette
ereur, si non de quoi,
Merci par avance
John-J
Le #740152
"" écrit dans le message de news:14ae201c41c32$2c78bff0$
J'ai eue l'idée de suivre les instructions de ce HOAX et
j'ai donc suprimée le fichier concerné.
J'ignore si'il y a raport, mais je n'arrive plus depuis à
enregistrer des fichiers dans l'un de mes dosiers.
Comment dois-je proceder pour recuperer ce fichier
(jdbgmgr)?
Est ce que le problème d'enregistrement provient de cette
ereur, si non de quoi,
Merci par avance

Aucun rapport.
Une adresse pour eventuellement le restaurer si besoin.

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle'74

--

@micalement, JJ

(-^_^-)