Hocy elu project leader!

5 réponses
Yugo
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on apprend aujourd'hui
que notre bon ami Sam Hocevar a été élu project leader. Ça, vraiment,
c'est la cerise sur le sunday. Ce que ça va être beau ce bordel!

Si jamais il avait pu me rester la moindre intention d'adopter Debian,
elle vient de disparaître.

5 réponses

Nicolas George
Yugo , dans le message , a écrit :
Si jamais il avait pu me rester la moindre intention d'adopter Debian,
elle vient de disparaître.

Tant mieux. Maintenant, si tu pouvais décider d'abandonner Usenet,
l'informatique et la planète Terre, ce serait pas mal.

Yugo
Nicolas George wrote:

Si jamais il avait pu me rester la moindre intention d'adopter Debian,
elle vient de disparaître.

Tant mieux. Maintenant, si tu pouvais décider d'abandonner Usenet,
l'informatique et la planète Terre, ce serait pas mal.

Cela a été demandé à déjà pas mal d'usagers Debian. C'est pour ça que
Ubuntu est devenu la référence et que même Ian Murdock a décidé
d'aller voir ailleurs, chez Sun, en l'occurrence.

professeur Méphisto
Entre autres, Yugo a écrit :

Si jamais il avait pu me rester la moindre intention d'adopter Debian,

c'est ça... prend-nous pour des cons.

Patrice Karatchentzeff
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

Yugo , dans le message , a écrit :
Si jamais il avait pu me rester la moindre intention d'adopter Debian,
elle vient de disparaître.

Tant mieux. Maintenant, si tu pouvais décider d'abandonner Usenet,
l'informatique et la planète Terre, ce serait pas mal.

man boitakon :)

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Laurent
On 9 avr, 23:37, professeur Méphisto
wrote:

Si jamais il avait pu me rester la moindre intention d'adopter Debian,

c'est ça... prend-nous pour des cons.

Il n'oserait jamais voyons...

--
Laurent C.