Hogan shoes (paypal payment)( (http://www.brandtrade10.com/ ) )

Air force one shoes (paypal payment)( (http://
www.brandtrade10.com/ ) )
TODS shoes
AF shoes

Footwear (paypal payment)( (http://www.brandtrade10.com/ ) )
Paul Smith shoes
Jordan shoes

Philippe Steff
"brandsport" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Jordan shoes

Pour ma part, je ne connaissais pas de timbres jordaniens sur les
chaussures. Par contre, pour cette thématique, n'oublions pas le beau mini
feuillet italien de 2004 !

Amitiés,
Philippe Steff
vervelle
bonsoir

"Philippe Steff" a écrit dans le message de news:
4ba4dab4$0$23943$
[...]

C'est le pied ! La philatélie en somme !

--

Vervelle

Je recherche en permanence coins datés, variétés, tarifs pour l'étranger,
etc. etc. des mariannes de Briat et de Luquet (francs et euros)
Je porte un intérêt tout particulier aux faux BRIAT. n'hésitez pas à me
faire des propositions.
Mon blog philatélie : http://philatelie-de-vervelle.blogspot.com/
Mon blog Poix de Picardie : http://poixdepicardie.blogspot.com/