Holater GROSSE ARNAQUE/Holater BIG SWINDLE

11 réponses
bilosta
Trouv=E9 sur Flickr

Datos del dominio e-holater.com
Registrant:
HOLATER LIMITED
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB

Domain name: E-HOLATER.COM

Administrative Contact:
Carter, Gavin emholater@yahoo.com
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB
+44.1278425247
Technical Contact:
Carter, Gavin emholater@yahoo.com
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB
+44.1278425247

Registrar of Record: TUCOWS, INC.
Record last updated on 23-Jan-2009.
Record expires on 16-Jan-2010.
Record created on 16-Jan-2009.

10 réponses

1 2
John
Que tu nous préviennes, c'est super sympa, mais si tu balances ça tous
les jours...tu vas finir par te faire tirer les oreilles...
alsace
Bonjour,

"John" a écrit dans le message de
news:498082ad$0$18383$
Que tu nous préviennes, c'est super sympa, mais si tu balances ça tous les
jours...tu vas finir par te faire tirer les oreilles...

J'étais en train d'écrire le même chose:
on peut payer par CB (donc suivi et protection bancaire éventuelle:
sur le site que je suis allé voir forcément:
il est écrit:
You must send a notification of your payment by email to
holater.com, advising us of the following:
l'avez vous fait?

le délai est d'environ 15j

TOTAL TIME FOR DELIVERY:
Total time is based on the amount of time it takes to get payment authorization,
order processing, and the transit time from the carrier. This can range from 3
days to 15 days for in-stock items.

le débit de la carte lors de paiement par celle ci est effectué à l'expédition.

Ils ne comprennent peut être pas le français ou font la sourde oreille car vous
les leur rebattez peut être?
Bon courage, je comprends votre impatience mais le délai est encore raisonnable

cordialement
andré
bilosta
On 28 jan, 17:13, "alsace" wrote:
Bonjour,

"John" a écrit dans le message denews:498082ad$0$18 383$

> Que tu nous préviennes, c'est super sympa, mais si tu balances ça t ous les
> jours...tu vas finir par te faire tirer les oreilles...

J'étais en train d'écrire le même chose:
on peut payer par CB (donc suivi et protection bancaire éventuelle:
sur le site que je suis allé voir forcément:
il est écrit:
You must send a notification of your payment by email to
holater.com, advising us of the following:
l'avez vous fait?

le délai est d'environ 15j

TOTAL TIME FOR DELIVERY:
Total time is based on the amount of time it takes to get payment authori zation,
order processing, and the transit time from the carrier. This can range f rom 3
days to 15 days for in-stock items.

le débit de la carte lors  de paiement par celle ci est effectué à l'expédition.

Ils ne comprennent peut être pas le français ou font la sourde oreill e car vous
les leur rebattez peut être?
Bon courage, je comprends votre impatience mais le délai est encore rai sonnable

cordialement
andré

they understand can be not French but English yes,and if you
read ,i'd payd by wire transfert not by CB.
alsace
Bonjour,
I understand,
En regardant plus précisément il est écrit sur le site que l'acheteur doit
retourner un courriel avec les coordonnées du transfert, banque, N) de transfert
etc....
Je suppose donc que c'est cette info qui déclenche la suite.....
Si vous avez un doute pourquoi ne pas annuler ce virement?
Bon courage néanmoins.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"bilosta" a écrit dans le message de news:

On 28 jan, 17:13, "alsace" wrote:
Bonjour,

"John" a écrit dans le message
denews:498082ad$0$18383$

> Que tu nous préviennes, c'est super sympa, mais si tu balances ça tous les
> jours...tu vas finir par te faire tirer les oreilles...

J'étais en train d'écrire le même chose:
on peut payer par CB (donc suivi et protection bancaire éventuelle:
sur le site que je suis allé voir forcément:
il est écrit:
You must send a notification of your payment by email to
holater.com, advising us of the following:
l'avez vous fait?

le délai est d'environ 15j

TOTAL TIME FOR DELIVERY:
Total time is based on the amount of time it takes to get payment
authorization,
order processing, and the transit time from the carrier. This can range from 3
days to 15 days for in-stock items.

le débit de la carte lors de paiement par celle ci est effectué à
l'expédition.

Ils ne comprennent peut être pas le français ou font la sourde oreille car
vous
les leur rebattez peut être?
Bon courage, je comprends votre impatience mais le délai est encore
raisonnable

cordialement
andré

they understand can be not French but English yes,and if you
read ,i'd payd by wire transfert not by CB.
elpopy
bilosta a écrit le 28/01/2009 à 16h21 :
Trouvé sur Flickr

Datos del dominio e-holater.com
Registrant:
HOLATER LIMITED
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB

Domain name: E-HOLATER.COM

Administrative Contact:
Carter, Gavin
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB
+44.1278425247
Technical Contact:
Carter, Gavin
4 KING SQUARE
BRIDGWATER, SOMERSET TA6 3YF
GB
+44.1278425247

Registrar of Record: TUCOWS, INC.
Record last updated on 23-Jan-2009.
Record expires on 16-Jan-2010.
Record created on 16-Jan-2009.

Une arnaque : je confirme !!!
J'ai "acheté" le 22 janvier sur e-holater.com un boitier NIKON D300 en "super winter sale" à 684€ (-50%).
J'ai versé l'argent par transfert bancaire.
Depuis, aucune nouvelle et le site a disparu !!! Mon argent aussi.
Attention : ils resévissent sous le nom de Syndeck sur syndecstore.com
Si vous tapez NIKON D300 en Google (Belgique ou France) ils apparaissent dans les 3 liens commerciaux en surligné or en tête des recherches.
NE LEUR FAITES SURTOUT PAS CONFIANCE !!!
Jean-Pierre Roche
elpopy a écrit :

Une arnaque : je confirme !!!
J'ai "acheté" le 22 janvier sur e-holater.com un boitier NIKON D300 en "super
winter sale" à 684¤ (-50%).
J'ai versé l'argent par transfert bancaire.
Depuis, aucune nouvelle et le site a disparu !!! Mon argent aussi.

Décidément l'appât du gain fait facilement perdre la
raison... Aprés les placements miracles, les achats miracles.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
delestaque
Jean-Pierre Roche wrote:
elpopy a écrit :

Une arnaque : je confirme !!!
J'ai "acheté" le 22 janvier sur e-holater.com un boitier NIKON D300
en "super winter sale" à 684¤ (-50%).
J'ai versé l'argent par transfert bancaire.
Depuis, aucune nouvelle et le site a disparu !!! Mon argent aussi.

Décidément l'appât du gain fait facilement perdre la
raison... Aprés les placements miracles, les achats miracles.

- 50 %, omme tu dis , miracle
miracle de l'internet, enfin, c'est pas drôle, mais bon, d'où une raison
supplémentaire d'essayer de rester pudent, si c'est possible

ricco
Ghost-Rider
elpopy a écrit :

Une arnaque : je confirme !!!
J'ai "acheté" le 22 janvier sur e-holater.com un boitier NIKON D300 en "super
winter sale" à 684€ (-50%).
J'ai versé l'argent par transfert bancaire.
Depuis, aucune nouvelle et le site a disparu !!! Mon argent aussi.
Attention : ils resévissent sous le nom de Syndeck sur syndecstore.com
Si vous tapez NIKON D300 en Google (Belgique ou France) ils apparaissent dans
les 3 liens commerciaux en surligné or en tête des recherches.
NE LEUR FAITES SURTOUT PAS CONFIANCE !!!

Il te reste à porter plainte.
Voir l'Office of Fair Trading UK
http://www.oft.gov.uk/

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Gabriel
Jean-Pierre Roche wrote:
elpopy a écrit :

Une arnaque : je confirme !!!
J'ai "acheté" le 22 janvier sur e-holater.com un boitier NIKON D300 en "super
winter sale" à 684¤ (-50%).
J'ai versé l'argent par transfert bancaire.
Depuis, aucune nouvelle et le site a disparu !!! Mon argent aussi.

Décidément l'appât du gain fait facilement perdre la
raison... Aprés les placements miracles, les achats miracles.

Disons que les prix paraissaient trop bas pour être vrai, j'ai trouvé un article
en anglais ici sur ce site et d'autre du même genre :

http://www.redelijkheid.com/2009/01/21/scammers-going-pro/

Comme si le spam ne suffisait pas à nous pourrir la vie, c'est maintenant les
vrai/faux sites marchands, qu'elle plaie.
JeanPasse
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4992debd$0$18386$
elpopy a écrit :

Une arnaque : je confirme !!!
J'ai "acheté" le 22 janvier sur e-holater.com un boitier NIKON D300 en
"super
winter sale" à 684€ (-50%).
J'ai versé l'argent par transfert bancaire.
Depuis, aucune nouvelle et le site a disparu !!! Mon argent aussi.
Attention : ils resévissent sous le nom de Syndeck sur syndecstore.com
Si vous tapez NIKON D300 en Google (Belgique ou France) ils apparaissent
dans
les 3 liens commerciaux en surligné or en tête des recherches.
NE LEUR FAITES SURTOUT PAS CONFIANCE !!!

Il te reste à porter plainte.
Voir l'Office of Fair Trading UK
http://www.oft.gov.uk/

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Il n'avait pas bien lu : super sale! C'est pourtant en bon français.

Les escros ne sont probablement pas en Angleterre... aucun danger pour eux.
Une règle de base, surtout pour les boitiers et les objectifs, est de
n'acheter que dans un commerce qui a pignon sur rue. Ce n'est pas une
garantie à 100% mais ils sont retrouvables en cas de problèmes. Par exemple
à New York B&H et Adorama ont des prix à la limite du raisonnable. Ils
existent réellement et ont des stocks immenses. Il existe surement
l'équivalent en Europe. Acheter à Hong Kong (je suis au Québec) ne me semble
pas présenter d'avantage; sur Ebay leurs prix sont même souvent plus élevés
et lorsqu'ils sont moindres les frais d'expéditions compensent largement.

René
1 2