Hole, deuxieme essai

Jean-Pierre Baechli
Bonsoir,
Personne pour me donner un éclaircissement ?
voici mon os!
Lorsque je démare ma session (administrateur) une fenêtre d'erreur apparait
et me
signale que " hole a rencontré un problème et doit fermer ".
Premiere question : c'est quoi "hole" ?
Deuxième : comment réparer ?
(Un autre compte limité n'a pas cette fenêtre)

Merci de vos commentaires et de votre aide.

Jean-Pierre Baechli

kali
Bonsoir,
Ce n'est pas un virus ???
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.hllw.parved.html

"Jean-Pierre Baechli" a écrit dans le
message de news:
[...]

Jean-Pierre Baechli
Merci pour la réponse,
Je ne crois pas car j'ai lancé Norton avec les définitions à jour et je n'ai
rien detecté de particulier.
Mais je vais tout de même approfondir cette piste.
Jean-Pierre

"kali" a écrit dans le message de
[...]

Panthère Noire
Salut,

Si ce n'est pas un virus, il est possible qu'il s'agisse d'un spyware. Essaie
Ad-aware ( http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr ). Un autre outil a
permis à un utilisateur de se débarrasser de ce "Hole": CoolWebSearch,
téléchargeable ici:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

[...]

Jean-Pierre Baechli
J'avais déjà essayé Ad-aware mais sans succes. Mais voilà, depuis hier, hole
a disparu ????
C'est sympa mais j'aurais préférer comprendre.
Merci pour ton aide et l'on verra si ce hole revient ou pas.
Jean-pierre