Holga for iPhone

14 réponses
Fred
On arrête pas le progrès :-(
<http://shop.holgadirect.com/products/holga-iphone-lens-filter-kit-for-iphone-slft-ip4>

4 réponses

1 2
benoit
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

J'ai tourné des sacs photos Lowepro dans tous les sens sans trouver le
modèle que j'aurais aimé (à la fnac, c'est le désert).
À force d'essayer les fermetures éclair, je suis tombée sur l'étiquette
made in China.

La solution pour ce genre d'achat est d'aller au salon de la photo,
ou mieux la PhotoKina) et voir tous les sacs de tous les fariquants.
Ensuite tu cherches celui que tu veux sur le net.

Jai un énorme sac qui date de mon 6x7 et il va continuer à me
servir. Jamais plein à ras bord, mais confortable et indestructible.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/11/11 15:59, Benoit a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

J'ai tourné des sacs photos Lowepro dans tous les sens sans trouver le
modèle que j'aurais aimé (à la fnac, c'est le désert).
À force d'essayer les fermetures éclair, je suis tombée sur l'étiquette
made in China.

La solution pour ce genre d'achat est d'aller au salon de la photo,
ou mieux la PhotoKina) et voir tous les sacs de tous les fariquants.
Ensuite tu cherches celui que tu veux sur le net.

Jai un énorme sac qui date de mon 6x7 et il va continuer à me
servir. Jamais plein à ras bord, mais confortable et indestructible.

J'ai deux sacs genre indestructibles (Lowepro c'est pas rien) un gros et
un moyen. Le grand AW magnum est devenu trop grand depuis que le
numérique me permet de changer de sensibilité sans changer de film. Le
moyen est de la bonne taille, mais porté en bandoulière sur la hanche
comme je marche, je marche, je le trouve fatiguant. C'est la bonne
taille en déplacement pour un point fixe, pas pour une ballade.
Ton raisonnement à un défaut ; pour le prix du billet de train pour le
salon (et l'entrée) j'ai un sac.
J'ai considéré aussi un Kata, de la bonne taille et utilisable en sling
gauche ou droite ou en sac à dos, mais il n'a pas d'attaches pour le pied.
Il me semble qu'il y a un revendeur à Nantes qui a du choix, je vais à
Nantes parfois.

Noëlle Adam
Erwan David
(Benoit)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

J'ai tourné des sacs photos Lowepro dans tous les sens sans trouver le
modèle que j'aurais aimé (à la fnac, c'est le désert).
À force d'essayer les fermetures éclair, je suis tombée sur l'étiquette
made in China.

La solution pour ce genre d'achat est d'aller au salon de la photo,
ou mieux la PhotoKina) et voir tous les sacs de tous les fariquants.
Ensuite tu cherches celui que tu veux sur le net.

Ça va être dur pour celui qu'on doit m'offrir à noel...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Erwan David
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle écrivait :

Il me semble qu'il y a un revendeur à Nantes qui a du choix, je vais à
Nantes parfois.

SI t'as l'adresse ça m'intéresse (en privé, mon adresse est bonne).

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
1 2