Hollande chante Super Mario au JT de Chazal !!!

19 réponses
LeLapin
Leaule. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=hUtMENZqExo&feature=share

9 réponses

1 2
chasta971
"Coléoptère" a écrit dans le message de news:
505ae9ab$0$23466$
C'est mon pote de Grand Anse, non je me trompe ? Je te vois plus à la
station, t'es malade !

Bein oui, c'est Serge Chastagnier, le petit asticot sodomiseur de mouches.

Il habite à Deshaies, A***é C***r
Haricot Mashy-Ass
chasta971 a whateslé :
"Coléoptère" a écrit dans le message de news:
505ae9ab$0$23466$
C'est mon pote de Grand Anse, non je me trompe ? Je te vois plus à la
station, t'es malade !

Bein oui, c'est Serge Chastagnier, le petit asticot sodomiseur de mouches.

tupeux t'asseoir maintenant ou ça cicatrise mal

Il habite à Deshaies, A***é C***r

toi ta bite dans un flacon de formol c'est pas mieux
Haricot Mashy-Ass
Nicolas a whateslé :
remoulade a écrit :

Jaloux de sa réussite ??

Oui, clairement, le pauvre frustré sans un rond, il passe sa vie à baver sur
le fric des autres
Il fait pitié...

eh duconno hier j'étais un noble décadent qui vit de ses rentes et
aujourd'hui je suis déjà fauché dis donc ça va vite hein ma merde
molle!

Et bravo à Collaro, un bel exemple de réussite (Petit Rapporteur et autres,
excellent)

un bel exemple de gros con prétentieux saoulard dégénéré et
parfaitement infect renseigne-toi après tu ramèneras ta gueule de gros
con
comme lui tiens comme par hasard
Nicolas
Haricot Mashy-Ass a écrit :

eh blabla...

Au lieu de baver constamment sur la réussite des autres, sors-toi les
doigts du cul et cherche du travail, car ce n'est pas comme ça que tu
sortiras de ta misère sociale et financière complète...
Castagno
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
k3g3mf$4r8$
Haricot Mashy-Ass a écrit :

eh blabla...

Au lieu de baver constamment sur la réussite des autres, sors-toi les
doigts du cul et cherche du travail, car ce n'est pas comme ça que tu
sortiras de ta misère sociale et financière complète...

Économise ta salive pour un sujet plus sérieux.
Machin, là ; le Guadeloupéen aux multiple pseudo ne sais rien faire.
Il ne sait Que critiquer.
--
Castagno
Haricot Mashy-Ass
Nicolas a whateslé :
Haricot Mashy-Ass a écrit :

eh blabla...

Au lieu de baver constamment sur la réussite des autres, sors-toi les doigts
du cul et cherche du travail, car ce n'est pas comme ça que tu sortiras de ta
misère sociale et financière complète...

c'est visiblement toi le branleur celui dont on parle comme du cancer
de la société et les branleurs dans ton genre même comme torche fion je
les embauche pas alors rendez vous au prochain feu rouge et quand tu me
demanderas 100 balles je te ferai un doigt en rigolant et en t'envoyant
un coup de lave-glace pour te faire la douche du mois
Haricot Mashy-Ass
Castagno a whateslé :
"Nicolas" a écrit dans le message de news:
k3g3mf$4r8$
Haricot Mashy-Ass a écrit :

eh blabla...

Au lieu de baver constamment sur la réussite des autres, sors-toi les
doigts du cul et cherche du travail, car ce n'est pas comme ça que tu
sortiras de ta misère sociale et financière complète...

Économise ta salive pour un sujet plus sérieux.
Machin, là ; le Guadeloupéen aux multiple pseudo ne sais rien faire.
Il ne sait Que critiquer.

mèfi jodi-la an jouwé misyè castagno mé dèmen awa si ou pa
konprann..................
Bernard Fontaine
On Fri, 21 Sep 2012 00:13:41 +0200, "Castagno"
wrote:

Économise ta salive pour un sujet plus sérieux.
Machin, là ; le Guadeloupéen aux multiple pseudo ne sais rien faire.
Il ne sait Que critiquer.

Une mauvaise rencontre à St Barth, probablement !

<http://minilien.fr/a0mz6w>
Bernard Fontaine
On Thu, 20 Sep 2012 08:04:24 +0200, Haricot Mashy-Ass
wrote:

ce que tu appelles réussir c'est juste s'en foutre plein les poches en
entubant les gens minablement et sans payer d'impôts

Tonton Mayonnaise entube, possible...
1 2