Hollande doit-il d=c3=a9missionner =3f

Le
Houba houba hop hop
Je dis oui. Il pourra ainsi assurer sa défense.

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y
Le 23/03/2017 à 23:14, Houba houba hop hop a écrit :
Je dis oui. Il pourra ainsi assurer sa défense.

Tant qu'il est président, il ne peut pas être mis en examen.
Houba houba hop hop
Le #26429902
Le 23/03/2017 à 23:15, K. a écrit :
Le 23/03/2017 à 23:14, Houba houba hop hop a écrit :
Je dis oui. Il pourra ainsi assurer sa défense.

Tant qu'il est président, il ne peut pas être mis en examen.

Mais l'enquête préliminaire peut commencer menée par des enquêteurs
indépendants du #VraiParquet.