hollande et ses millions

14 réponses
promer
pourquoi cet homme qui veut imposer les plus riches ne s'impose pas deja
lui-meme sa propre doctrine ?
et s'il est de gauche, que fait-il a etre si riche. faut vraiment etre sot
pour croire en ses promesses.

4 réponses

1 2
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Sat, 10 Mar 2012 01:40:30 +0100, "promer"
wrote:

La droite : A les supprimer au profit des patrons.

la droite c'est donner ses chances à tous et que chacun puisse se rémunérer
en fonction de ce qu'il a décidé de faire, totalement librement
tout en aidant les accidentés de la vie pour ne pas qu'ils se retrouvent
démunis
c'est en quelque sorte une morale "chrétienne"

et libre à chacun de devenir patron, chacun ses chances en fonction de ses
compétences ou aspirations

On voit ce que ça donne aux USA ton système de merde.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Sat, 10 Mar 2012 01:40:30 +0100, "promer"
wrote:

Je sais, ça fait cliché ; mais c'est ça.

les clichés ont la dent longue, et faut être taré pour croire en la gauche

C'est toi qui fait des clichés. Ta droite pue autant que la gauche
actuelle.

ça ne dérange pas qu'un type qui se présente pour être président de la
gauche soit bourré jusqu'aux as, faut vraiment avoir de la merde aux yeux
si il est de la gauche, il doit être pauvre, après tout le reste, c'est
juste pour la prise de pouvoir, hypocrisie la plus totale et y aura toujours
des personnes pour croire les beaux parleurs, qui finiront par mettre à mal
tout un pays déjà bien en crise des conséquences à retardement justement des
désordres commis par des gouvernements de gauche passés

Non si la France va mal c'est à cause de la droite et d'une partie de la
gauche(pourri) et des financiers qui ont imposé l'ouverture des
frontières de manieère sauvage. Notre pays est destabilisé pour que le
reigne de la terreur et de la jeungle soit la règle afin que les lions
bouffent les plus petits.

C'est le retour à la prehistoire ton système.
promer
In news:,
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. typed:
Si t'en as,
c'est con d'être en décallage. Sache que j'ai des enfants et que je
prefere profiter un maximu d'eux, même si j'aime mon boulot et qu'il
me pationne au point que j'y pense même en dehors (pendant les
trajet, courses, rando,...) Je suis contre l'ouverture des magasin
et des entreprises le dimanche. C'est le seul jour de la semaine où
la famille peut se réunir. Evidament il y a des exceptions (police,
hopitaux,...)

c'est bien ce que je dis c'est de l'égoïsme ta gauchiasse. ceux qui ont
envie de travailler le dimanche ne le peuvent même pas avec tes lois qui
contraignent tous les autres sous prétexte que toi ça ne te va pas.

Notre système est humains (beaucoup de pays nous envie) mais il est
mal géré et ça on est d'accord la dessus.

ton système a la con, c'est les mêmes qui trinquent pour tous les autres qui
veulent profiter de ce système. si bien que le pays ne peut pas se
développer comme il pourrait et que tout le monde se retrouve dans la
mouise, tout cela à cause principalement d'une grosse partie de fainéants
glandeurs profiteurs.
tu ne vas pas dire que tous les bénéficiaires du rsa, des allocs familiales,
du chômage sont des gens cassés de la vie, ne serait-ce que temporairement
comme ça peut arriver à tout à chacun ? et que rien qu'en budget cigarettes
sur l'année ils prennent déjà le salaire d'un mois d'un travailleur au smic.

C'est les politiques et les bankster qui flingue notre sysème social.
Les victimes sont le peuple français et les TPE/PME independantes.

c'est les profiteurs des systèmes. et il y en a une plus grosse majorité
dans la gauchiasse que partout ailleurs puisque cela va des dirigeants
crapuleux à tous les glandus. si tous ceux qui sont en force se mettaient à
travailler, tout irait bien mieux. et la liberté monterait d'un cran. il
faut arrêter de voir dans le taf la contrainte, chacun est libre de choisir
un taf qui lui plaît en fonction de ses capacités. mais malheureusement bcp
s'enferment égoïstement dans le fait que le taf n'est là que pour amasser du
fric. ce sont les premiers râleurs à tout vouloir et les premiers qui ne
partageront rien de ce qu'ils ont. c'est la gauchiasse dans toute sa
splendeur.
promer
In news:,
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. typed:
C'est le retour à la prehistoire ton système.

une gauche qui marche c'est impossible et c'est pas hollande et tous ses
millions qui est en guise de faire quoi que ce soit, qu'il commence déjà par
montrer l'exemple en larguant ses millions et en arrêtant de se faire des
restos chicos avec bhl à 150 euros pour le fun quand à côté cette somme
pourrait nourrir des familles entières pour plusieurs jours, en refourguant
ses propriétés et ses tableaux pour les donner aux plus nécessiteux, etc. !!
rien qu'à la base par celui qui se veut le représentant de la gauchiasse est
déjà un type juste avide de pouvoir et totalement non représentatif de
l'idéologie qu'il veut mener. et y a des sots et surtout des profiteurs pour
voter pour ça, la gauchiasse ! et bien on n'a pas fini d'être dans la merde
1 2