Home sur la 2

Claude.Chataigneau
Ces images sont impressionnantes, les dialogues de YAB sont renversants. La
nature ne pourra reprendre ses droit qu'après l'extinction de la race
humaine.

--

Claude

1 2 3 4
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Pas de pol et mic, je ne suis pas un homme facile.

Lys, t'es prévenue !!
trallala
les counasseries de YAB n'ont rien à voir
avec l'écologie

ce serait plutôt un appel à la repentance
facon Chirac,
avec des pays du Sud
que l'on présente "vertueux et immaculées victimes"
qui croient déjà toucher
leurs milliards d'indemnisations....

c'est justement ce qui bloque actuellement
à Copenhague

de news: 4b200fdb$0$17493$

"trallala" a écrit dans le message de news:
4b1f58a9$0$30373$
ecrire au CSA

comment un charlatant pareil
peut il déverser régulièrement
ces conneries sectaires
sur une chaine publique ?

Parce que cette chaîne public s'intéresse aussi à l'écologie, elle ne
diffuse pas QUE des séries américaines entre les pubs !

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b1eda58$1$926$
[...]

Lys
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b203091$0$11788$

"Claude.Chataigneau" :
Pas de pol et mic, je ne suis pas un homme facile.

Lys, t'es prévenue !!

De toutes façons, tout ce qui est trop facile est, au final, très peu
intéressant ;-)
Yoxoman
Claude.Chataigneau écriva...

Ces images sont impressionnantes, les dialogues de YAB sont renversants. La
nature ne pourra reprendre ses droit qu'après l'extinction de la race
humaine.

Tu as à mon sens mis le doigt sur le fondement de cette connerie qu'on
nomme écologie : le postulat grotesque qui consiste à exclure
naturellement l'homme de la nature.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Claude.Chataigneau
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau écriva...

[...]

Comme je l'ai déjà dis sur ce ng, l'homme cours à sa propre perte en
détruisant sur son passage ce que la terre a mis des dizaines de millions d'années
à produire. Nous ne sommes que de passage sur terre puis la nature reprendra
ses droits.
--
Claude

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
[...]

Entièrement d'accord avec toi. L'homme n'est pas l'aboutissement de
l'évolution, loin de là et heureusement.
Rendez-vous dans quelques dizaines de milliers d'années pour en reparler.
roro
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b218a04$0$14571$

"Claude.Chataigneau" :
[...]

A'rvi pa alors : )
--
Claude

Claude.Chataigneau
[...]

L'homme n'est pas responsable de l'évolution de la terre mais en a quand
même épuisé toutes ses richesses, et ça continu en détruisant tout sur son
passage. On commence seulement à exploiter les énergies naturels ; il serait
temps. Pour l'évolution de la terre, la nature sans charge.

Rendez-vous dans quelques dizaines de milliers d'années pour en reparler.
roro

D'ici là, il y aura sans doute une autre forme de vie sur terre. Le soleil a
été là avant nous, il sera là après nous. Il y a eu les dinosaures, l'homme.
Après, c'est la nature qui décidera.
--
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

D'ici là, il y aura sans doute une autre forme de vie sur terre. Le
soleil a été là avant nous, il sera là après nous. Il y a eu les
dinosaures, l'homme. Après, c'est la nature qui décidera.

De toutes façons, l'homme n'a pas fini d'évoluer. Dans quelques
générations, viendra l'avènement de Homo Castagnus, celui qui inventera
comment regarder la TNT ainsi que la poudre à faire péter LeLapin.

Jean-Paul
de news: 4b1eecf1$1$891$

Tu te relieras dans 50 ans, moi je serais plus là.
--

Si quoi ?
Toujours de grandes phrases pompeuses pour ne rien dire.