Home Cinéma avec des BOSE, cela existe, la preuve....

Le
Pascal
Peut être bien que beaucoup associe la marque BOSE au modèle Accoustimass ou
LifeStyle, mais il n'y a pas eu que ça comme modèle.

La preuve

http://perso.wanadoo.fr/bose-yamaha/hc.htm

et je suis persuadé que pas mal d'entre vous serait surpris du son.
Eric Dreyfuss
Le #8547361
Il m'est arrivé d'être fabuleusement surpris du son Bose, effectivement.
Choqué, même...
Valoche
Le #8547331
"Pascal" news:c53cdk$c2n$
[...]

Hum...

"En 2005, déménagement suivi d'une construction d'une salle HC dédiée et
remplacement des BOSE par des JM Lab Electra"

En fait tu prépares la future petite annonce pour revendre tes enceintes
actuelles ? ;-)

Valoche
Pascal
Le #8547321
Peut être pas, je verrai bien...

D'autant que le Yam accepte 2 paires d'enceintes principales.

Ou si je souhaite composer une chaine Hi-Fi pour mon fiston.
Cela peut toujours
servir.......................................................
Jean-Max
Le #8547181
Hello,

"En 2005, déménagement suivi d'une construction d'une salle HC dédiée et
remplacement des BOSE par des JM Lab Electra"

Je suis en train d'installer une JMLab Electra CC-900 en centrale et 4
In-Wall JM Lab Caché (LCR-400 et SR-400) : extraordinaire résultat !

Tiens, au sujet des Bose, notre ami FYL, Bose Killer en chef, n'est pas là
? ;-))

Jean-Max
Pascal
Le #8547131
Y a t'il une grosse différence entre la CC900 et la 901...? à part le
prix

Car j'hésite entre 4 Electra 926 + CC900 + SW900 ou 2 936 + 2 926 + CC901 +
SW900...
Jean-Max
Le #8547121
Hello,

Y a t'il une grosse différence entre la CC900 et la 901...?

JPG (Hifissimo), trouve la CC-901 "extraordinaire"

J'ai écouté, aimé et choisi la CC-900 , qui matche parfaitement avec les
timbres des in-Wall Caché JMlab (mêmes transducteurs)

La CC-900 est super , à mon avis !

Mais, je n'ai jamais pu écouter la CC-901 (et je la trouve trop grosse et
trop chère..)

Jean-Max