Home Cinéma avec des BOSE, cela existe, la preuve....

6 réponses
Pascal
Peut être bien que beaucoup associe la marque BOSE au modèle Accoustimass ou
LifeStyle, mais il n'y a pas eu que ça comme modèle.

La preuve...

http://perso.wanadoo.fr/bose-yamaha/hc.htm

et je suis persuadé que pas mal d'entre vous serait surpris du son....

6 réponses

Eric Dreyfuss
Il m'est arrivé d'être fabuleusement surpris du son Bose, effectivement.
Choqué, même...
Valoche
"Pascal" a écrit dans le message de
news:c53cdk$c2n$
Peut être bien que beaucoup associe la marque BOSE au modèle Accoustimass

ou
LifeStyle, mais il n'y a pas eu que ça comme modèle.

La preuve...

http://perso.wanadoo.fr/bose-yamaha/hc.htm

et je suis persuadé que pas mal d'entre vous serait surpris du son....

Hum...

"En 2005, déménagement suivi d'une construction d'une salle HC dédiée et
remplacement des BOSE par des JM Lab Electra"

En fait tu prépares la future petite annonce pour revendre tes enceintes
actuelles ? ;-)

Valoche
Pascal
Peut être pas, je verrai bien...

D'autant que le Yam accepte 2 paires d'enceintes principales.

Ou si je souhaite composer une chaine Hi-Fi pour mon fiston.
Cela peut toujours
servir.......................................................
Jean-Max
Hello,

"En 2005, déménagement suivi d'une construction d'une salle HC dédiée et
remplacement des BOSE par des JM Lab Electra"

Je suis en train d'installer une JMLab Electra CC-900 en centrale et 4
In-Wall JM Lab Caché (LCR-400 et SR-400) : extraordinaire résultat !

Tiens, au sujet des Bose, notre ami FYL, Bose Killer en chef, n'est pas là
? ;-))

Jean-Max
Pascal
Y a t'il une grosse différence entre la CC900 et la 901...? à part le
prix

Car j'hésite entre 4 Electra 926 + CC900 + SW900 ou 2 936 + 2 926 + CC901 +
SW900...
Jean-Max
Hello,

Y a t'il une grosse différence entre la CC900 et la 901...?

JPG (Hifissimo), trouve la CC-901 "extraordinaire"

J'ai écouté, aimé et choisi la CC-900 , qui matche parfaitement avec les
timbres des in-Wall Caché JMlab (mêmes transducteurs)

La CC-900 est super , à mon avis !

Mais, je n'ai jamais pu écouter la CC-901 (et je la trouve trop grosse et
trop chère..)

Jean-Max