Home cinema hifi

1 réponse
annie-pascal.viaud
bonjour
Est-ce qu'un home cinnema ( type Sony à 300 eur) est d'une qualité hifi
raisonable?
Sinon que choisir pour avoir une bonne qualité ?
merci

1 réponse

nicolas catard
c'est rare.
la plupart des petits systeme a ce prix la sont basés sur la meme
configuration : des toutes petites encintes satellites et un petit caisson.
Ce qui est largement suffisant pour la pupart des gens en home cinema mais
devient vitre cacophonkque en Hifi.
Si que choisir c'est pas compliqué : DEUX systemes...
un petit systeme Hifi ca peut ne pas couter cher :
ampli d'ocase : 150?
lecteur cd : 70?
paire d'enceinte : 100?
si si c'est possible
pour tout faire avec 300? c'est un doux reve faut mettre plus...

"annie-pascal.viaud" a écrit dans le message
de news:cdc0i4$p8q$
bonjour
Est-ce qu'un home cinnema ( type Sony à 300 eur) est d'une qualité hifi
raisonable?
Sinon que choisir pour avoir une bonne qualité ?
merci