home page indésirable

ninon
Une page d'accueil indésirable s'incruste sur mon ordi... Impossible d'en changer ! Dès que je clique sur Internet Explorer, je tombe sur Mypoiskovik.com dont j'aimerais me débarasser pourrevenir à la plusq conventionelle Yahoo.fr, par exemple. En plus, j'ai des sites pornos qui s'incrustent parmi mes favoris !!! HELP !

Rog62
ninon nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Faites le ménage avec Adaware et Spybot (ne pas oublier de mettre à jour la liste
des signatures avant de scanner votre machine):

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
Ninon
bon alors j'ai bien ad aware + spybot et... il y avait beaucoup d'intrus, c'est certain mais je ne parviens pas à vérouiller ma page d'accueil sur yahoo => j'ai toujours une page d'accueil un peu scabreuse qui me propose en avant première des sites douteux... Y at-il une manip spéciale avec ad aware et spybot qui m'aurait échappée?
Rog62
Ninon nous a écrit.....

[...]

Vous avez fait la mise à jour avant de scanner votre PC?

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
Rog62
Ninon nous a écrit.....

j'ai recommencé pour être certaine => les mises à jour sont faites et je ne
trouve toujours pas la fonction qui me permet de vérouiller la page de
démarrage : ce sont mes yeux ou quoi?

Bonjour,

Regardez si ceci ne peut pas vous aider:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
Ninon
C'est tout bon ! Problème résolu ! Yahoo.fr de nouveau en page de démarrage + favoris débarassés des sites crampons : Merci de votre aide !
Rog62
Ninon nous a écrit.....

C'est tout bon ! Problème résolu ! Yahoo.fr de nouveau en page de démarrage +
favoris débarassés des sites crampons : Merci de votre aide !

Bonjour,

Heureux que votre problème soit résolu.... et merci du retour.

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
vassago
ad-aware n'est pas tout-puissant,j'en sais quelq-chose.
installe HIJACK-THIS et CWSHREDDER.
Combinés à ad-aware6.0 les trois devraient dépolluer.
bye