[HOME-PC] Travaux temporaires astucieux

6 réponses
Laetitia
Bonjour,

feriez-vous TROP souvent des manipulations devenues ensuite INUTILES
(exemple plusieurs centaines de milliers de photographies sans grands
intérêts pour votre "entreprise" familiale et-ou professionnelle) ?

Un SE (Système d'exploitation) courant avec DD IDE/SATA1-2 (Disque(s)
Dur(s) les gérerait assez difficilement (importantes et souvent trop
fréquentes défragmentations, à effectuer par la suite ...) vos trop
nombreuses tentatives souvent très temporaires devenant alors inutiles
(usure trop exagérée et surtout inutiles du/des DD) ?

Connectez donc une carte mémoire ou clé USB "VIERGE", sur votre
"HOME-PC", puis faites tous vos travaux temporaires, dessus...

Bien cordialement,

[fu2:fr.comp.stockage]

6 réponses

galere
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

feriez-vous TROP souvent des manipulations devenues ensuite INUTILES
(exemple plusieurs centaines de milliers de photographies sans grands
intérêts pour votre "entreprise" familiale et-ou professionnelle) ?

Un SE (Système d'exploitation) courant avec DD IDE/SATA1-2 (Disque(s)
Dur(s) les gérerait assez difficilement (importantes et souvent trop
fréquentes défragmentations, à effectuer par la suite ...) vos trop
nombreuses tentatives souvent très temporaires devenant alors inutiles
(usure trop exagérée et surtout inutiles du/des DD) ?

Connectez donc une carte mémoire ou clé USB "VIERGE", sur votre "HOME-PC",
puis faites tous vos travaux temporaires, dessus...

Bien cordialement,

[fu2:fr.comp.stockage]

c'est quoi ta marque de cigarrette?

Patrick D.
On Thu, 08 May 2008 11:44:17 +0200, Laetitia wrote:

Bonjour,

feriez-vous TROP souvent des manipulations devenues ensuite INUTILES
(exemple plusieurs centaines de milliers de photographies sans grands
intérêts pour votre "entreprise" familiale et-ou professionnelle) ?

Un SE (Système d'exploitation) courant avec DD IDE/SATA1-2 (Disque(s)
Dur(s) les gérerait assez difficilement (importantes et souvent trop
fréquentes défragmentations, à effectuer par la suite ...) vos trop
nombreuses tentatives souvent très temporaires devenant alors inutiles
(usure trop exagérée et surtout inutiles du/des DD) ?

Connectez donc une carte mémoire ou clé USB "VIERGE", sur votre
"HOME-PC", puis faites tous vos travaux temporaires, dessus...

Bien cordialement,

[fu2:fr.comp.stockage]

les clés USB ou cartes mémoires sont plus lentes que les disques durs, à
cause de l'interface USB.
vu la taille des fichiers image, une partition avec des clusters de 4ko
augmentera la vitesse et diminuera
la fragmentation

donc, ton idée est une mauvaise idée.

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*

michel263
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

feriez-vous TROP souvent des manipulations devenues ensuite INUTILES
(exemple plusieurs centaines de milliers de photographies sans grands
intérêts pour votre "entreprise" familiale et-ou professionnelle) ?

Un SE (Système d'exploitation) courant avec DD IDE/SATA1-2 (Disque(s)
Dur(s) les gérerait assez difficilement (importantes et souvent trop
fréquentes défragmentations, à effectuer par la suite ...) vos trop
nombreuses tentatives souvent très temporaires devenant alors inutiles
(usure trop exagérée et surtout inutiles du/des DD) ?

Connectez donc une carte mémoire ou clé USB "VIERGE", sur votre "HOME-PC",
puis faites tous vos travaux temporaires, dessus...

Bien cordialement,

[fu2:fr.comp.stockage]

t en a pas marre Caroline ?

leDan
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

feriez-vous TROP souvent des manipulations devenues ensuite INUTILES
(exemple plusieurs centaines de milliers de photographies sans grands
intérêts pour votre "entreprise" familiale et-ou professionnelle) ?

Un SE (Système d'exploitation) courant avec DD IDE/SATA1-2 (Disque(s)
Dur(s) les gérerait assez difficilement (importantes et souvent trop
fréquentes défragmentations, à effectuer par la suite ...) vos trop
nombreuses tentatives souvent très temporaires devenant alors inutiles
(usure trop exagérée et surtout inutiles du/des DD) ?

Connectez donc une carte mémoire ou clé USB "VIERGE", sur votre "HOME-PC",
puis faites tous vos travaux temporaires, dessus...

Bien cordialement,

[fu2:fr.comp.stockage]
********

pourrions nous lancer un appel de fond ?
et selon montant récupéré....
pourrions offrir a Laeticia
soit un onduleur
soit plus simplement un bracelet d'esclave USB avec prise de terre
mais krosse posté sur debilous[hardware] zat nunuche point point point
Daniel positionné sur sa chaise nien sur
******

Azo4
mmmouais .... sauf que sur clé USB , c'est (nettement) moins rapide!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Laetitia" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

feriez-vous TROP souvent des manipulations devenues ensuite INUTILES
(exemple plusieurs centaines de milliers de photographies sans grands
intérêts pour votre "entreprise" familiale et-ou professionnelle) ?

Un SE (Système d'exploitation) courant avec DD IDE/SATA1-2 (Disque(s)
Dur(s) les gérerait assez difficilement (importantes et souvent trop
fréquentes défragmentations, à effectuer par la suite ...) vos trop
nombreuses tentatives souvent très temporaires devenant alors inutiles
(usure trop exagérée et surtout inutiles du/des DD) ?

Connectez donc une carte mémoire ou clé USB "VIERGE", sur votre "HOME-PC",
puis faites tous vos travaux temporaires, dessus...

Bien cordialement,

[fu2:fr.comp.stockage]

Olivier B.
On Thu, 8 May 2008 12:54:47 +0200, "galere" ol.com> wrote:

"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

feriez-vous TROP souvent des manipulations devenues ensuite INUTILES
(exemple plusieurs centaines de milliers de photographies sans grands
intérêts pour votre "entreprise" familiale et-ou professionnelle) ?

Un SE (Système d'exploitation) courant avec DD IDE/SATA1-2 (Disque(s)
Dur(s) les gérerait assez difficilement (importantes et souvent trop
fréquentes défragmentations, à effectuer par la suite ...) vos trop
nombreuses tentatives souvent très temporaires devenant alors inutiles
(usure trop exagérée et surtout inutiles du/des DD) ?

Connectez donc une carte mémoire ou clé USB "VIERGE", sur votre "HOME-PC",
puis faites tous vos travaux temporaires, dessus...

Bien cordialement,

[fu2:fr.comp.stockage]

c'est quoi ta marque de cigarrette?

amha: moket

--
pas de turlututu. apres l'@robase