Home search ????

robert 67
Bonjour
au lancement de IE j ai une page Home search qui s affiche et
qu il m est impossible de supprimer
Le changement de la page d accueil dans les options IE est
inoperant
Meme en allant directement dans la BDR et que et que je change
la sartpage , elle n est pas prise en compte

Il s agit d un programme (home search assistant)
present dans ajout/suppression mais impossible de le virer
Spybot adware et autres ne signalent rien
Norton ne signale aucun virus
Win XP SP2 IE6 toutes mises a jour faites
Comment pourrais me defaire de ca
Merci d avance

Robert67

EmanuelL
Bonjour robert67,

Essaies a² Free de http://www.emsisoft.net/fr/software/free/.

Bonne chance.

EmanuelL

robert 67 a couché sur son écran :

--

*!*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
EmanuelL
Rog62
EmanuelL avait énoncé :
[...]

Si vous sentez suffisamment averti:
http://www.echu.org/portail/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid#

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Thierry Bertrand
J'ai eu un problème similaire: Une fenêtre qui s'affichait en bas de
l'écran, style barre de menu, et impossble à supprimer avec ad aware ou
autre.
En fait le prog qui s'exécutait se trouvait dans le rep "document and
settings/all users/application datas/about xxx"
(je ne me souvient plus de xxx).
Le nom de l'exe en question changeait quand je le supprimait.

dans l'odre:
un petit regedit dans HKLM/software/microsoft/windows/currentversion/run
pour supprimer l'entrée
une suppression du répertoire en question correspondant à cet exe
un kill avec le gestionnaire de programme de l'exe en question
un redémarrage
et tout est revenu dans l'ordre

Je n'ai jamais su comment il était arrivé.

Peut être est-ce ce même spy ??

EmanuelL avait énoncé :

http://www.echu.org/portail/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid 23

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3

Jceel
pour toutes les "search" bars CWShredder

http://jceel.free.fr/CWSInstall-2.exe
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

"robert 67" a écrit dans le message de news:
41adbca8$0$14399$
[...]

Mouchette
Il y a plusieurs recettes:

Les voici toutes:

Nettoyer suivant conseils donnés ici:

Pour désinstaller, ouvir ceci: En anglais:

http://mysearchnow.com/help.html#uninstall

http://www.snapfiles.com/get/startpageguard.html

Mais la meilleure, la plus rapide, radicale, super et en français:

www.no-search-bar.fr.st

bonne chance

[...]

robert 67
Bonjour
Merci a ceux qui m ont repondu et surtout a M. Bertrand
pour son lien
J ai du arriver a bout de cette salete manuellement
c est coton et ca prend du temps
Robert 67