Home studio 1

Le
philippe L
Slt,

Désolé :
https://photos.app.goo.gl/eLo6WHWK6M23fJeL6

J'ai un peut merdé c'est un 8 sortie une entrée, il eu fallu l'in=
verse

Y a pas un trux j'ajoute un composant et cela fonctionne ?

ptilou
philippe L
Le #26541503
Le jeudi 19 mars 2020 08:54:41 UTC+1, philippe L a écrit :
[...]

https://mackie.com/
Le lux to USA, et pour UE on choisie quoi ?
Marche avec Android, et Apple, je veux essayer tous ce qui ce fait en studi o de location, on voudrai pas faire chercheur anthropologue pour Linuxien d ésoeuvré en clientèle ....
Quelque chose chez Bill Gate, M$ ?
ptilou

T'es fâché quintessence de l’intellect, ou tu sais pas ?
Un peut des deux ...
philippe L
Le #26543337
Le vendredi 27 mars 2020 16:44:30 UTC+1, philippe L a écrit :
[...]

https://www.thomann.de/fr/midas_mr_18.htm?glp=1&gclid=Cj0KCQjw4dr0BRCxA RIsAKUNjWRZLaheNyvzy-UPj3usR2SgQVJDL7P1N9ng0tSs_erEJ8XVK1KJh7MaAhX4EALw_wcB
Ou trouver le schema Logic pour pouvoir faire dépanner ,?