HomeOS

1 réponse
vieuxtrol
Microsoft ne se contente plus de contrôler votre pc

Microsoft contrôle votre maison

Il faudra prévoir une marche manuel du chauffage ,de la chaudière etc..

<http://www.clubic.com/technologies-d-avenir/actualite-572446-homeos-microsoft-sdk-systeme-domotique.html>

1 réponse

Loki Harfagr
Tue, 16 Jul 2013 18:34:51 +0200, vieuxtrol did cat :

Microsoft ne se contente plus de contrôler votre pc

que MS *contrôle* un PC serait un thread à part entière ;-)

Microsoft contrôle votre maison

Il faudra prévoir une marche manuel du chauffage ,de la chaudière etc..

je note, préparer des stocks de moufles et polaires non connectables,
sans UEFI et autres bondiouzerees

<http://www.clubic.com/technologies-d-avenir/actualite-572446-homeos-microsoft-sdk-systeme-domotique.html>

en plus MicrosOSft change de nom ?
C'est un upgrade ou un update ?-)

Merci pour le post en tous cas, rien que de voir dans une URL les
termes "microsoft" et "système" associés me mèyke complètement le dèye ;-)