Hommage à Jean Lefevre et télé d'été

12 réponses
saclas
Ce soir, en hommage au grand acteur que fut Jean Lefevre nous avons droit à
une pièce de théâtre où il joue.

Je remarque qu'il faut qu'un artiste renommé décède pour que la télévision
nous donne une de ses oeuvres. Sinon, rien du tout.

Surtout en été. Durant cette période la télé s'endort et les pauvres gens
qui ne partent pas en vacances en juillet ou en aout doivent se contenter de
rediffusions éternelles et permanentes ( " L'année des méduses " ou " Mon
curé chez les nudistes " , qui, comme chacun sait sont des films d'un niveau
inférieur à la ceinture ) ou de "Best Of" d' émissions déjà vues ou de
variétés censées nous faire rire par des astuces vulgaires et vaseuses.

Chacun doit pouvoir prendre des vacances, et même les gens de la télé. Mais
de là à en prendre deux mois !
Ils pourraient prévoir d'enregistrer à l'avance des programmes pour les
diffuser l'été.
Mais ça doit être trop compliqué.

Je paye ma taxe pour toute l'année.

slts

10 réponses

1 2
Pierre Cerf
saclas écrivait :

Je remarque qu'il faut qu'un artiste renommé décède pour que la
télévision nous donne une de ses oeuvres. Sinon, rien du tout.

Concernant Lefèvre, l'été est la période où sont diffusés ses films :
des nanars des années 60 et 70, on est servis en ce moment.

--
P. -- et maintenant, 24. A minuit en troisième partie de soirée...
Alain Deloin
saclas wrote:
Ce soir, en hommage au grand acteur que fut Jean Lefevre nous avons droit à
une pièce de théâtre où il joue.

Piece nullissime!!!

La semaine derniere Guitry + Marielle c'etait génial.
Alain Deloin
Pierre Cerf wrote:
saclas écrivait :

Je remarque qu'il faut qu'un artiste renommé décède pour que la
télévision nous donne une de ses oeuvres. Sinon, rien du tout.

Concernant Lefèvre, l'été est la période où sont diffusés ses films :
des nanars des années 60 et 70, on est servis en ce moment.

Les Gendarmes. Culte.
Pierre Cerf
Alain Deloin écrivait :

Les Gendarmes. Culte.

J'aime bien les nanars, parfaois, mais les Gendarmes, qu'est-ce que
c'est rasoir. Insupportable.

--
P.
Alain Deloin
Pierre Cerf wrote:
Alain Deloin écrivait :

Les Gendarmes. Culte.

J'aime bien les nanars, parfaois, mais les Gendarmes, qu'est-ce que
c'est rasoir. Insupportable.

Ceux des années 60 sont géniaux. Apres oui ca craint.

mc
"Pierre Cerf" a écrit :

Concernant Lefèvre, l'été est la période où sont diffusés ses films :

Jean Lefèbvre.

des nanars des années 60 et 70, on est servis en ce moment.

Bingo ! Mardi... devinez quoi ? La 7ème compagnie !!!
Et c'était déjà prévu avant !

--
P. -- et maintenant, 24. A minuit en troisième partie de soirée...

Je n'ai pas aimé la fin de la S1 et je ne regarde donc pas la S2

--
mc
Pierre Cerf
mc écrivait :

Concernant Lefèvre, l'été est la période où sont diffusés ses films :

Jean Lefèbvre.

J'avais un doute, alors j'ai repris l'orthographe du titre du thread.

Bingo ! Mardi... devinez quoi ? La 7ème compagnie !!!
Et c'était déjà prévu avant !

(soupir)
Ça donnerait presque envie de partir en vacances. C'est comment
l'enneigement, dans les Alpes ? :)

P. -- et maintenant, 24. A minuit en troisième partie de soirée...

Je n'ai pas aimé la fin de la S1 et je ne regarde donc pas la S2

Tu as tort, cette deuxième saison est meilleure amha. Mais j'arrête là,
on va se faire engueuler.

--
P.
Verogpx
Pierre Cerf wrote:
mc écrivait :
Ça donnerait presque envie de partir en vacances. C'est comment
l'enneigement, dans les Alpes ? :)

çà doit être au top en ce moment...

P. -- et maintenant, 24. A minuit en troisième partie de soirée...

Je n'ai pas aimé la fin de la S1 et je ne regarde donc pas la S2

Tu as tort, cette deuxième saison est meilleure amha. Mais j'arrête
là, on va se faire engueuler.

Je n'avais rien compris la semaine dernière donc j'ai insisté ce soir et
ben, pas mieux...
Je n'accroche pas.

--
Véro
Laure Hellet-Hardi
saclas a écrit :
.

Je paye ma taxe pour toute l'année.

slts

oui , mais la taxe télé est dûe pour la détention d'un poste TV et non
pour le contenu des programmes.
Platonicien
Verogpx tapota :

Ça donnerait presque envie de partir en vacances. C'est comment
l'enneigement, dans les Alpes ? :)

çà doit être au top en ce moment...

Pour le ski, c'est limite. Mais pour la moto, yahou !

--
M'enfin...
1 2