HOMMAGE A CHARLES BRONSON sur TCM

2 réponses
HerveMOUDEN
Retrouvez deux films avec Charles Bronson lundi 22 septembre 2003 :
20h35 Making of Les Douze salopards
20h45 Les Douze salopards (The Dirty Dozen, 1967, de Robert Aldrich, avec
Lee Marvin et Charles Bronson)
23h10 Tonnerre apache (A Thunder of Drums, 1961, de Joseph Newman, avec
George Hamilton et Charles Bronson).

2 réponses

Mark Warner
HerveMOUDEN wrote:

Retrouvez deux films avec Charles Bronson lundi 22 septembre 2003 :
20h35 Making of Les Douze salopards
20h45 Les Douze salopards (The Dirty Dozen, 1967, de Robert Aldrich, avec
Lee Marvin et Charles Bronson)
23h10 Tonnerre apache (A Thunder of Drums, 1961, de Joseph Newman, avec
George Hamilton et Charles Bronson).

Tres bien, dommage qu'il s'agit de films que l'on a l'habitude voir a la
tv. J'en profite pour essayer de faire le plein de dvd et il n'y en a
pas des masses en z2fr (pas de Soleil Rouge, ni de Mr Majestyk
excellentissime en VF, et a quand le Justicier 3 ou il sulfate
joyeusement du loubard ?!!).
sentimentalhygiene
HerveMOUDEN wrote:
Retrouvez deux films avec Charles Bronson lundi 22 septembre 2003 :
20h35 Making of Les Douze salopards
20h45 Les Douze salopards (The Dirty Dozen, 1967, de Robert Aldrich, avec
Lee Marvin et Charles Bronson)
23h10 Tonnerre apache (A Thunder of Drums, 1961, de Joseph Newman, avec
George Hamilton et Charles Bronson).

Le meilleur de Bronson c'est "Adieu L'Ami".