Hommage à Thierrry Devisme

16 réponses
filh
Une exposition du Musée en carton, dimanche 25 avril de 10h à 18h à
l'artothèque de Pessac (33) 18 av Jean-Jaures (à côté de la poste en
plein centre ville).

Avec des oeuvres donc de Thierry Devisme, Fabrice Mignoneau, Isabelle
Kraiser, FiLH...

Qu'on se le dise...

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

10 réponses

1 2
Noëlle Adam
"FiLH" wrote in message
news:1gcqqxe.2wke2q18xqu0wN%

Une exposition du Musée en carton, dimanche 25 avril de 10h à 18h à
l'artothèque de Pessac (33) 18 av Jean-Jaures (à côté de la poste en
plein centre ville).

Avec des oeuvres donc de Thierry Devisme, Fabrice Mignoneau, Isabelle
Kraiser, FiLH...
Felitcitations.

Faudrait peut-être préciser combien de temps elle dure, cette expo ?
Pour les gens du coin.

Noëlle pratique.

filh
Noëlle Adam wrote:

"FiLH" wrote in message
news:1gcqqxe.2wke2q18xqu0wN%

Une exposition du Musée en carton, dimanche 25 avril de 10h à 18h à
l'artothèque de Pessac (33) 18 av Jean-Jaures (à côté de la poste en
plein centre ville).

Avec des oeuvres donc de Thierry Devisme, Fabrice Mignoneau, Isabelle
Kraiser, FiLH...
Felitcitations.

Faudrait peut-être préciser combien de temps elle dure, cette expo ?
Pour les gens du coin.

Noëlle pratique.

Ben faut lire : dimanche 25 de 10h à 18h

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

altair33
FiLH wrote:

Une exposition du Musée en carton, dimanche 25 avril de 10h à 18h à
l'artothèque de Pessac (33) 18 av Jean-Jaures (à côté de la poste en
plein centre ville).

Avec des oeuvres donc de Thierry Devisme, Fabrice Mignoneau, Isabelle
Kraiser, FiLH...

Qu'on se le dise...

FiLH

A demain alors ? A moins que tu ne fasse l'artiste fantôme ;)

--
http://altaircliclac.free.fr

Noëlle Adam
"FiLH"
Ben faut lire : dimanche 25 de 10h à 18h

Minimaliste !

A.

Dégé

"FiLH"

Ben faut lire : dimanche 25 de 10h à 18h

Minimaliste !

Les expo qui s'inscrivent dans la durée, ne sont pas forcément les plus
intéressantes...
Ont peut aussi traduire ça par : les plus longues... Mais ... Désolé

lol
franchement désolé, c'est le WE et je suis en charette, alors!

--
Dégé

- Plasticien - Illustrateur Print & Multimédia -
Pour répondre en direct mailto --> http://cerbermail.com/?BgWFmQXAkr

Youki
"Musée en Carton" c'est sympas comme nom...c'est koitesse?
je ne connais pas... je google illico...

(tous mes voeux Filh!)
filh
Youki wrote:

"Musée en Carton" c'est sympas comme nom...c'est koitesse?
je ne connais pas... je google illico...

(tous mes voeux Filh!)

C'est un musée temporaire qui fut monté par Thierry Barrera et Thierry
Devisme à l'origine.
À Bordeaux, le premier dimanche du mois, les rues sont piétonnes
(certaines) et les musées sont gratuits.
Le Musée en carton était monté de toute pièce avec donc des cartons de
récup près d'une entrée de vrai musée.
Avec distribution de tickets et tout...

Voili.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Youki
great!....

hé tu nous mets des photos de l'évènement en ligne?
filh
Youki wrote:

great!....

hé tu nous mets des photos de l'évènement en ligne?

Sont floues les photos...

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Joël Fauché
(FiLH) wrote in
news:1gcrsco.iceop0clc01vN%:

Youki wrote:

great!....

hé tu nous mets des photos de l'évènement en ligne?

Sont floues les photos...

et alors ? c'est quoi cette excuse à deux capsules (de bière) ?

--
http://jfauche.multimania.com
--- ---

1 2