homme 17 ans cherche femme

m15quant15er
salut je suis un gars de 17 ans et je cherche une meuf de mon âge dans les
départements 75, 92, 93, et 94.
une fiche technique vous sera envoyée. ne répondez pas sur usenet mais par
e-mail : explorer87@wanadoo.fr

John of Aix
m15quant15er a écrit dans le message ...
salut je suis un gars de 17 ans et je cherche une meuf de mon âge dans les
départements 75, 92, 93, et 94.

Tu veux qu'elle tourne à quelle vitesse, avec ou sans réseau?

Concombre masqué®
m15quant15er écrivit dans le post:
*|<news:c1ba5k$b4k$|*

désolé j'ai posté le message sur 8 forums francophones choisis au
hasard.

Hé ben mon neuneu... faut te greffer un cerveau.

Fais un effort, plus que 2 et le BI est à 10...

Denis Liégeois
Scripsit "Concombre masqué®"
in news: ...

m15quant15er écrivit dans le post:
*|<news:c1ba5k$b4k$|*

désolé j'ai posté le message sur 8 forums francophones
choisis au hasard.

Fais un effort, plus que 2 et le BI est à 10...

Quelqu'un voit un inconvénient à ce qu'on considère
désormais que ça suffit comme ça quand on arrive à 8 ?

[Copie et suivi dans le forum news:fr.usenet.abus.d]

steve
oui un homme de 17 ans qui ne peux meme pas conduire seul.
Plutot un adolescent boutonneux non ?