L'homme à l'envers sur Fr2

29 réponses
Claude.Chataigneau
Tien, un visage connu avec quelque années en plus. Tobias Moretti, on le
voit dans " Rex " chaque jours sur la 2.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Lys, le 04/11/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 04/11/2009 a écrit :

[...]

Peut-être, mais au moins c'est pas coupé par des pubs !

Vous avez du foot sur TF1 aussi. Passionnant et pas coupé par la moindre
pub.

Il ne faudrait pas tomber dans l'exagération opposée non plus ! Avec un peu
de bonne volonté, il devrait bien y avoir un juste milieux...

Je ne sais pas ce que vous voulez dire. J'aime le sport à la télé. J'ai
regardé OL - Liverpool avec grand plaisir. En écoutant les commentaires
vulgaires et poujadistes de Delperrier sur Europe 1. Et je n'ai pas été
interrompu par de la publicité.
Le seul sport que je regarde et qui est pollué par de la publicité est,
encore sur TF1, la F1. Je l'accepte avec regrets, parce que ça me
permet d'en profiter gratuitement. Je suis prêt à signer pour que TF1
diffuse le ski alpin, mais ce n'est pas le cas.

PS: votre milieu est juste mais classé X. C'est dégoûtant.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4af1fbb2$0$25239$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4af1edae$0$962$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4af1df70$0$941$
Tien, un visage connu avec quelque années en plus. Tobias Moretti, on le
voit dans " Rex " chaque jours sur la 2.

Mouais, bof ! dans l'histoire de la bête du Givaudan, on a connu mieux.

Claude ne semble pas être d'accord avec lui même... Tu sais que les plus
grands joueurs d'échecs ont ce don ?...

Il est vrai que parfois, je me concerte avec moi-même. Mais je trouve un
accord.
--
Claude

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4af1fb77$0$894$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4af1f819$0$541$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4af1e373$0$931$

"Jean Veuplut" a écrit dans le message de news:
4af1e139$0$24682$
Encore un téléfilm avec des couleurs à chier et des images sans relief!
3/4 d'heure à essayer d'accrocher ça suffit, on zappe !

Peut-être, mais au moins c'est pas coupé par des pubs !

Oui mais enfin bon... L'intérêt de regarder la télé, c'est quand même que ce
que l'on regarde soit intéressant...

Voilà une réflexion intéressante ! Tu préfères regarder une série américaine
sans intérêt coupé par des pubs ou un très bon reportage sans pubs ?

Je vais la refaire...

L'intérêt de regarder la télé, c'est quand même que ce que l'on regarde soit
intéressant.

Ce qui veut dire en résumé : Si il y a une série intéressante d'un côté et un
documentaire à chier de l'autre (ou inversement), ce n'est ni la chaîne, ni la
pub qui seront maîtresses de mon choix mais l'intérêt que je porte à ce qui est
diffusé en fonction de mes goûts :-)

I
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4af200ef$0$971$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4af1fbb2$0$25239$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4af1edae$0$962$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4af1df70$0$941$
Tien, un visage connu avec quelque années en plus. Tobias Moretti, on le
voit dans " Rex " chaque jours sur la 2.

Mouais, bof ! dans l'histoire de la bête du Givaudan, on a connu mieux.

Claude ne semble pas être d'accord avec lui même... Tu sais que les plus
grands joueurs d'échecs ont ce don ?...

Il est vrai que parfois, je me concerte avec moi-même. Mais je trouve un
accord.

L'important, c'est de si retrouver.
Lys
"Lys" a écrit dans le message de news:
4af20814$0$10844$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4af200ef$0$971$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4af1fbb2$0$25239$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4af1edae$0$962$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4af1df70$0$941$
Tien, un visage connu avec quelque années en plus. Tobias Moretti, on le
voit dans " Rex " chaque jours sur la 2.

Mouais, bof ! dans l'histoire de la bête du Givaudan, on a connu mieux.

Claude ne semble pas être d'accord avec lui même... Tu sais que les plus
grands joueurs d'échecs ont ce don ?...

Il est vrai que parfois, je me concerte avec moi-même. Mais je trouve un
accord.

L'important, c'est de si retrouver.

Oh punaise... S'y * ... Désolée...
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Il est vrai que parfois, je me concerte avec moi-même. Mais je trouve
un accord.

La veuve Poignet ?

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4af206c0$0$21005$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4af1fb77$0$894$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4af1f819$0$541$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4af1e373$0$931$

"Jean Veuplut" a écrit dans le message de news:
4af1e139$0$24682$
Encore un téléfilm avec des couleurs à chier et des images sans
relief!
3/4 d'heure à essayer d'accrocher ça suffit, on zappe !

Peut-être, mais au moins c'est pas coupé par des pubs !

Oui mais enfin bon... L'intérêt de regarder la télé, c'est quand même
que ce que l'on regarde soit intéressant...

Voilà une réflexion intéressante ! Tu préfères regarder une série
américaine sans intérêt coupé par des pubs ou un très bon reportage sans
pubs ?

Je vais la refaire...

L'intérêt de regarder la télé, c'est quand même que ce que l'on regarde
soit intéressant.

Ce qui veut dire en résumé : Si il y a une série intéressante d'un côté et
un documentaire à chier de l'autre (ou inversement), ce n'est ni la
chaîne, ni la pub qui seront maîtresses de mon choix mais l'intérêt que je
porte à ce qui est diffusé en fonction de mes goûts :-)

Tu n'as aucun goût, en restant scochté sur tf1, je comprend.
--
Claude

I

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af20f22$0$22143$
"Claude.Chataigneau" :

Il est vrai que parfois, je me concerte avec moi-même. Mais je trouve un
accord.

La veuve Poignet ?

T'as les idées mal placés jac.
--
Claude

--
Jac.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Il est vrai que parfois, je me concerte avec moi-même. Mais je
trouve un accord.

La veuve Poignet ?

T'as les idées mal placés jac.

C'est vrai que cette discussion est ambiguë.

--
Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4af214ee$0$24691$
"Claude.Chataigneau" :

Il est vrai que parfois, je me concerte avec moi-même. Mais je trouve
un accord.

La veuve Poignet ?

T'as les idées mal placés jac.

C'est vrai que cette discussion est ambiguë.

Et surtout, hors charte )
--
Claude

--
Jac.

1 2 3