Alf92
Pleinair
Le #26455914
Le 03/12/2017 à 16:37, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLdpKUbKGuS_IMAGE00367R.jpg

Saint Gille croix de vie, sur le pont qui mène à la rue piétonne...
--
François.
Jac
Le 03/12/2017 à 16:37, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLdpKUbKGuS_IMAGE00367R.jpg

Saint Gille croix de vie, sur le pont qui mène à la rue piétonne...

Exact et on lui a piqué sa canne à pêche.
Alf92
Le #26455999
Pleinair :
Le 03/12/2017 à 16:37, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLdpKUbKGuS_IMAGE00367R.jpg

Saint Gille croix de vie, sur le pont qui mène à la rue piétonne...

bien vu !
ça fait un éternité qu'on ne t'as pas vu ici...!
Pleinair
Le #26456070
Le 16/12/2017 à 17:07, Alf92 a écrit :
Pleinair :
[...]

Je passe souvent, je regarde les quelques photos qui trainent... Et la
ça m'a rappelé des souvenirs... Merci.
--
François.