homme marié cherche!!!!!

7 réponses
fred
Salut, je suis un jeune homme marié de 36ans et je cherche une femme qui
fasse dans le bizare sur le var (objets divers, dillatation vaginale ou
anale fellations profondes ou pourquoi pas zoofilie ou teenage) ou alors si
vous avez
des photos amat' je suis preneur.

D'avance merci à toutes et tous.

petit.ramoneur@wanadoo.fr

7 réponses

Tartampion
Va poster ton annonce à la con ailleurs !
Ici on veut pas des sales types comme toi !

Fout toi ce que tu veux dans le cul mais laisse les animaux en paix.
Pour info, zoophilie ça s'écrit comme ça. J'imagine ton niveau de moralité.

Elle pue ton annonce, comme toi !

"fred" a écrit dans le message de news:
bf12dj$2g1$
Salut, je suis un jeune homme marié de 36ans et je cherche une femme qui
fasse dans le bizare sur le var (objets divers, dillatation vaginale ou
anale fellations profondes ou pourquoi pas zoofilie ou teenage) ou alors
si

vous avez
des photos amat' je suis preneur.

D'avance merci à toutes et tous.

Sarah Connor
Va poster ton annonce à la con ailleurs !
Ici on veut pas des sales types comme toi !

Fout toi ce que tu veux dans le cul mais laisse les animaux en paix.
Pour info, zoophilie ça s'écrit comme ça. J'imagine ton niveau de
moralité.

Elle pue ton annonce, comme toi !

pourquoi ? ta femme,elle aime bien tout ça..

Dominique BUCCAFURRI
espece de perver
il faudrais te couper les co.....!!!

"fred" a écrit dans le message de news:
bf12dj$2g1$
Salut, je suis un jeune homme marié de 36ans et je cherche une femme qui
fasse dans le bizare sur le var (objets divers, dillatation vaginale ou
anale fellations profondes ou pourquoi pas zoofilie ou teenage) ou alors
si

vous avez
des photos amat' je suis preneur.

D'avance merci à toutes et tous.

spirou
"Sarah Connor" a écrit dans le message news:
3f14186b$0$27009$
pourquoi ? ta femme,elle aime bien tout ça..

sceadu
la tienne aussi elle m'as fait la total hier et sans les fautes

--
- -
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer
"Sarah Connor" a écrit dans le message de news:
3f14186b$0$27009$
Va poster ton annonce à la con ailleurs !
Ici on veut pas des sales types comme toi !

Fout toi ce que tu veux dans le cul mais laisse les animaux en paix.
Pour info, zoophilie ça s'écrit comme ça. J'imagine ton niveau de
moralité.

Elle pue ton annonce, comme toi !

pourquoi ? ta femme,elle aime bien tout ça..

Sarah Connor
la tienne aussi elle m'as fait la total hier et sans les fautes

je vais lui demander de t'apprendre a ecrire aussi !!

sceadu
- -
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer
"Sarah Connor" a écrit dans le message de news:
3f14b384$0$27019$
je vais lui demander de t'apprendre a ecrire aussi !!