L'homme de P=c3=aane

Le
GhostRaider
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XVI#/media/File:Louis_XVI_en_costume_de_sacre_-_Joseph-Siffred_Duplessis.jpg
Jacques DASSIÉ
Le #26454535
GhostRaider a pensé très fort :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XVI#/media/File:Louis_XVI_en_costume_de_sacre_-_Joseph-Siffred_Duplessis.jpg

Mon G-R, comment peux-tu publier un portrait en pied entaché de telles
aberrations ?
Au fait, dans mon crime de lèse-majesté (je parle du peintre, bien
évidemment !), qu'ai-je bien pu bricoler dans ce tableau ?
Non, il n'y a rien à gagner, en dehors de la preuve de votre
perspicacité. Ou alors, voyez G-R, les concours : c'est lui !
http://archaero.com/Tampon/Louis_XVI-C.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Lui rétrécir le cerveau aurait plus été dans le sens de l'Histoire.