L'homme seul

14 réponses
André
Sans "chi chi" ,une tof ,comme y disent les jeunes
http://cjoint.com/?BJswujMtj4d

--
Andre

10 réponses

1 2
Georges Clounet
André a whatelsé :
Sans "chi chi" ,une tof ,comme y disent les jeunes
http://cjoint.com/?BJswujMtj4d

un timide
il attend la nuit pour aller s'empaler grâce à l'échelle déjà mise en
place

--
....................................................................what
else?
Ofnuts
On 10/18/2012 10:22 PM, André wrote:
Sans "chi chi" ,une tof ,comme y disent les jeunes
http://cjoint.com/?BJswujMtj4d

Ca manque de "pied"... on recherche désespérement de l'eau devant, ou le
pied du môle qui émerge.

Il y a un effet rigolo... L'horizon est bien horizontal, impeccable.
L'horizontale du bord du môle le plus proche penche à droite, effet de
perspective, OK... Mais pas l'autre côté du môle, ce qui est souligné
par la rambarde, bien parallèle à l'horizon... Je me perds en
conjectures sur la forme exacte du môle, du coup :)

--
Bertrand
£g
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
50807384$0$2019$
On 10/18/2012 10:22 PM, André wrote:
Sans "chi chi" ,une tof ,comme y disent les jeunes
http://cjoint.com/?BJswujMtj4d

Ca manque de "pied"... on recherche désespérement de l'eau devant, ou
le pied du môle qui émerge.

Il y a un effet rigolo... L'horizon est bien horizontal, impeccable.
L'horizontale du bord du môle le plus proche penche à droite, effet de
perspective, OK... Mais pas l'autre côté du môle, ce qui est souligné
par la rambarde, bien parallèle à l'horizon... Je me perds en
conjectures sur la forme exacte du môle, du coup :)

{|);-) Le môle est de biais, plus proche à droite qu'à gauche, la main
courante n'est pas parallèle au môle par perspective ou d'origine?

Ca me rappel cette route montante qui donne l'impression de descendre,
du côté de Cucugnan, je pense, à moins que ce soit celui de Minerve,
mais je penche pour une route dans la région de : Cucugnan, Perpétus,
Quéribus, je ne me rappel plus le nom du troisième frères, pardon.

--
£g
PhilOnze
Le 19/10/2012 09:50, £g a écrit :
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
50807384$0$2019$
On 10/18/2012 10:22 PM, André wrote:
Sans "chi chi" ,une tof ,comme y disent les jeunes
http://cjoint.com/?BJswujMtj4d

Ca manque de "pied"... on recherche désespérement de l'eau devant, ou
le pied du môle qui émerge.

Il y a un effet rigolo... L'horizon est bien horizontal, impeccable.
L'horizontale du bord du môle le plus proche penche à droite, effet de
perspective, OK... Mais pas l'autre côté du môle, ce qui est souligné
par la rambarde, bien parallèle à l'horizon... Je me perds en
conjectures sur la forme exacte du môle, du coup :)

{|);-) Le môle est de biais, plus proche à droite qu'à gauche, la main
courante n'est pas parallèle au môle par perspective ou d'origine?

Ca me rappel cette route montante qui donne l'impression de descendre,
du côté de Cucugnan, je pense, à moins que ce soit celui de Minerve,
mais je penche pour une route dans la région de : Cucugnan, Perpétus,
Quéribus, je ne me rappel plus le nom du troisième frères, pardon.

--
£g

Cette route ne se situe pas du coté de Quéribus ou Peyrepertuse mais pas loin de Minerve.
http://www.cathares.org/lauriole.html
Quand à Cucugnan ce n'est pas le frère mais le curé ... ;-)
£g
"PhilOnze" a écrit dans le message de
news: 5081d53f$0$23445$

Ca me rappel cette route montante qui donne l'impression de
descendre,
du côté de Cucugnan, je pense, à moins que ce soit celui de Minerve,
mais je penche pour une route dans la région de : Cucugnan, Perpétus,
Quéribus, je ne me rappel plus le nom du troisième frères, pardon.

Cette route ne se situe pas du coté de Quéribus ou Peyrepertuse mais
pas loin de Minerve.
http://www.cathares.org/lauriole.html
Quand à Cucugnan ce n'est pas le frère mais le curé ... ;-)

Je ne me souvenais plus si c'était en allant à Minerve ou visiter les
Châteaux des trois frères dont je ne me souviens plus du nom du
troisième.
Je n'ais pas dis que Cucugnan était ce troisième frères, mais la route
passe par Cucugnan pour aller dire un bonjour à Quéribus et
Peyrepertuse.
Qui ont tout deux plusieurs manières d'orthographier leur nom, suivant
l'époque . {|);-)

Le troisième, ne serait ce pas Aguilard ?
jdanield
Le 20/10/2012 00:33, PhilOnze a écrit :

Cette route ne se situe pas du coté de Quéribus ou Peyrepertuse mais
pas loin de Minerve.
http://www.cathares.org/lauriole.html

ils auraient mis une photo pour illustrer le phénomène, c'aurait été
mieux (et en charte)

jdd
Pleinair
Le 19/10/12 09:50, £g a écrit :

Ca me rappel cette route montante qui donne l'impression de descendre,
du côté de Cucugnan, je pense, à moins que ce soit celui de Minerve,
mais je penche pour une route dans la région de : Cucugnan, Perpétus,
Quéribus, je ne me rappel plus le nom du troisième frères, pardon.

Y a la même chose en Irlande... Je sais plus ou...

--
François.
£g
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
508262c6$0$18047$
Le 19/10/12 09:50, £g a écrit :

Ca me rappel cette route montante qui donne l'impression de
descendre,
du côté de Cucugnan, je pense, à moins que ce soit celui de Minerve,
mais je penche pour une route dans la région de : Cucugnan, Perpétus,
Quéribus, je ne me rappel plus le nom du troisième frères, pardon.

Y a la même chose en Irlande... Je sais plus ou...

Sur la photo, tu ne vois pas grand chose, il faut une vidéo et elle
existe sur la toile.
C'est une route que tu pense descendre de par sa configuration, le
regard est dans le vide et la route parallèle qui la joint à une
inclinaison descendante forte, ce qui donne cet effet visuel.
La vidéo montre une voiture << descendant >> cette route, le chauffeur
s'arrête, sort de son auto et le véhicule repart en arrière en ce qui
semble la montée.

Trouvé une adresse, il y en à d'autres

La cote qui descend - Curiosité de Lauriole - Paranormal

--
£g
PhilOnze
Le 20/10/2012 07:44, £g a écrit :
"PhilOnze" a écrit dans le message de
news: 5081d53f$0$23445$
Ca me rappel cette route montante qui donne l'impression de
descendre,
du côté de Cucugnan, je pense, à moins que ce soit celui de Minerve,
mais je penche pour une route dans la région de : Cucugnan, Perpétus,
Quéribus, je ne me rappel plus le nom du troisième frères, pardon.

Cette route ne se situe pas du coté de Quéribus ou Peyrepertuse mais
pas loin de Minerve.
http://www.cathares.org/lauriole.html
Quand à Cucugnan ce n'est pas le frère mais le curé ... ;-)

Je ne me souvenais plus si c'était en allant à Minerve ou visiter les
Châteaux des trois frères dont je ne me souviens plus du nom du
troisième.
Je n'ais pas dis que Cucugnan était ce troisième frères, mais la route
passe par Cucugnan pour aller dire un bonjour à Quéribus et
Peyrepertuse.
Qui ont tout deux plusieurs manières d'orthographier leur nom, suivant
l'époque . {|);-)

Le troisième, ne serait ce pas Aguilard ?

Je n'ai pas connaissance de cette fraternité (mais bon on ne peut pas
tout savoir).
Par contre, la filiation avec Carcassonne, oui :
http://mescladis.free.fr/cinq-fils.htm
Et il y a des photos ;-)
Ghost-Rider
Le 20/10/2012 10:37, Pleinair a écrit :
Le 19/10/12 09:50, £g a écrit :

Ca me rappel cette route montante qui donne l'impression de descendre,
du côté de Cucugnan, je pense, à moins que ce soit celui de Minerve,
mais je penche pour une route dans la région de : Cucugnan, Perpétus,
Quéribus, je ne me rappel plus le nom du troisième frères, pardon.

Y a la même chose en Irlande... Je sais plus ou...

Et la fontaine Médicis au jardin du Luxembourg à Paris, dont l'eau n'est
pas horizontale :
http://cjoint.com/12oc/BJumRY4wpWH.htm
1 2