L'homme et son double

24 réponses
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFwiKCAsLNX_175-7562-r1-FS-001.jpg

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

4 réponses

1 2 3
Alf92
Ghost-Raider (le 25/06/2021 Í  15:23:39) :
Le 25/06/2021 Í  14:03, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 25/06/2021 10:27, Alf92 a écrit :
Paul Aubrin (le 25/06/2021 Í  10:00:52) :
Je n'ose pas trop commenter les photos cochonnes. On risque d'être pris
Í  partie par les "balance ton porc".

t'as un soucis avec #balancetonporc ?

la seule différence avec #ohouibouffemoilecul
c'est si le mec fait envie ou pas.
en vrai c'est donc une stigmatisation des mecs moches !

Oui, mais chacun sait que pour une femme, le physique d'un homme est
relativement secondaire, bien plus que le physique d'une femme pour un
homme.

du moment qu'on me désir je m'en tape que ce soit pour mon intelligence
ou pour mon physique
Paul Aubrin
Le 25/06/2021 Í  17:33, Alf92 a écrit :
Oui, mais chacun sait que pour une femme, le physique d'un homme est
relativement secondaire, bien plus que le physique d'une femme pour un
homme.

du moment qu'on me désir je m'en tape que ce soit pour mon intelligence
ou pour mon physique

Il semble que le niveau du compte en banque compense partiellement la
mocheté.
Alf92
Paul Aubrin (le 25/06/2021 Í  17:43:15) :
Le 25/06/2021 Í  17:33, Alf92 a écrit :
Oui, mais chacun sait que pour une femme, le physique d'un homme est
relativement secondaire, bien plus que le physique d'une femme pour un
homme.

du moment qu'on me désir je m'en tape que ce soit pour mon intelligence
ou pour mon physique

Il semble que le niveau du compte en banque compense partiellement la
mocheté.

:-)
Ghost-Raider
Le 25/06/2021 Í  17:43, Paul Aubrin a écrit :
Le 25/06/2021 Í  17:33, Alf92 a écrit :
Oui, mais chacun sait que pour une femme, le physique d'un homme est
relativement secondaire, bien plus que le physique d'une femme pour un
homme.

du moment qu'on me désir je m'en tape que ce soit pour mon intelligence
ou pour mon physique

Il semble que le niveau du compte en banque compense partiellement la
mocheté.

Et ça s'explique très bien.
Pour se perpétuer, l'homme a besoin de disséminer ses gènes et il
choisit la femelle la plus belle, la plus dénuée de défauts, supposée la
plus apte Í  ce rÍ´le.
La femme a besoin de protection pour élever ses rejetons Í  l'abri des
dangers. Elle assimile le volume corporel et celui du portefeuille Í  la
force virile ce qui sauve la vie amoureuse des obèses et des riches moches.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
1 2 3