Les hommes politique !

1 réponse
Philippe
Slt,

Y partait que un a dit : si t=E2=80=99as des enfants et au SMIC faut pas di=
vorcer!
Ah mais la philosophie fran=C3=A7aise va encore ce voir plein de qualit=C3=
=A9s!=20

Qui est l=E2=80=99auteur de ce remarquable Essaie ?

Merci

=E2=80=94=20
Philippe

1 réponse

Philippe
Le vendredi 8 novembre 2019 13:39:58 UTC+1, Philippe a écrit :
Slt,
Y partait que un a dit : si t’as des enfants et au SMIC faut pas divorcer!
Ah mais la philosophie française va encore ce voir plein de qualit és!
Qui est l’auteur de ce remarquable Essaie ?

https://www.koreus.com/video/julie-graziano-smic.html
Alors elle est journaliste, mais qu'elle haute étude à t'elle fai t ?
Moi j'en dis mais j'ai pas le souvenir d'un si bon score !
Merci

Philippe