Homophonie de marque et nom de domaine?

5 réponses
Bonjour,

Je souhaite déposer la marque ****IMMO et je viens de découvrir que la
marque ****IMO est déjà déposée...
Plus précisément, la marque est déposée sous la forme ****IMO + un slogan...
Je souhaite ensuite exploiter cette marque sous la forme d'un site web.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème?

D'avance merci ;-)

5 réponses

Christophe Baegert
> Je souhaite déposer la marque ****IMMO et je viens de découvrir que la
marque ****IMO est déjà déposée...
Plus précisément, la marque est déposée sous la forme ****IMO + un
slogan... Je souhaite ensuite exploiter cette marque sous la forme d'un
site web. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème?

C'est pas ANNUimmo au moins ? ;-)
Clanche de Bastille
Christophe Baegert a écrit :
Je souhaite déposer la marque ****IMMO et je viens de découvrir que la
marque ****IMO est déjà déposée...

C'est pas ANNUimmo au moins ? ;-)

Peut-être que c'est ESKimmo ?
"Christophe Baegert" a écrit dans
le message de news: 453f6919$0$3709$
Je souhaite déposer la marque ****IMMO et je viens de découvrir que la
marque ****IMO est déjà déposée...
Plus précisément, la marque est déposée sous la forme ****IMO + un
slogan... Je souhaite ensuite exploiter cette marque sous la forme d'un
site web. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème?

C'est pas ANNUimmo au moins ? ;-)

Non, ANNUIMO n'est pas déposé lol!
Ariel DAHAN
<couic> a écrit dans le message de news:
453f52e3$0$22729$
Bonjour,

Je souhaite déposer la marque ****IMMO et je viens de découvrir que la
marque ****IMO est déjà déposée...
Plus précisément, la marque est déposée sous la forme ****IMO + un
slogan...
Je souhaite ensuite exploiter cette marque sous la forme d'un site web.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir un problème?

D'avance merci ;-)

Tout dépend du ****
S'il est suffisamment générique (ex : achatimmo), vous pouvez tenter la
marque et le site.

Cordialement

Ariel
Serge
"Clanche de Bastille" a écrit dans le
message de news:
Christophe Baegert a écrit :
Je souhaite déposer la marque ****IMMO et je viens de découvrir que
la
marque ****IMO est déjà déposée...

C'est pas ANNUimmo au moins ? ;-)

Peut-être que c'est ESKimmo ?

Auquel cas il est "chocolat"...

Serge